21/09/2009

le little book...

bouh
ready
pan

Ready to go!
Je commence à envoyer les livres dès demain.
Pour le moment je n'ai plus de supplément et il me reste en stock 2 little books.
J'ai traité en priorité les commandes pré-payées. Vous pouvez sans souci continuer à en acheter, le délai d'attente est de 3 à 5 semaines.
c'est que ça s'mérite un little book ma p'tite dame!
J'ai hâte d'avoir vos retours dessus et espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le faire.

6 commentaires :

Céline a dit…

Chouette! je vais guetter la poste... ça tombe bien... sont en grève.. grhhhh

Barbara B. a dit…

Damned Céline! tu as raison!
la bougresse sera encore en grève...
je le savais pourtant mais j'ai oublié. Tsss!!

maïze a dit…

hâte!!

littlemokuyoubi a dit…

Oh lala oui!! Moi aussi j'ai trop hâte de le tenir dans mes mains, de le feuilleter et de découvrir ce que tu nous as concocté!!

ange porte 33 a dit…

J'ai envoyé , mais vu la grève pas sûr que tu l'ai tout de suite le réglement ! Enfin, j'espère rapidement quand même !

Anaïs a dit…

et alors ce supplément?
il est comment?!!!!