diary

19/11/2010

avant première

avant première

juste un petit bout de la collection été qui avance bien.
Hier soir, un peu tard déjà, 2 jambes et un chat par dessus l'autre. Je regardais le pull de Pauline, et pensais à celui d'Anis que j'adorais tant et que je jetais quelques jours auparavant. Plein de trous, tout limé, il était devenu pareil à un doudou
-qui pu -qu'il est tout crados -qu'on ne lui décolle plus. Je l'ai jeté.
Rétrospectivement je me demande bien pourquoi, ça ne me ressemble tellement pas...
Ce même Hier , j'ai décidé de ne plus montrer mes fils sur ce blog. Anis ne voulait plus déjà depuis un moment, lui. Et moi je ne veux plus de cette "facilité" là. Il faudra être inventif ou il faudra renoncer, une page se tourne de toute façon....
(en même temps j'ai tjrs eu grand mal à tenir mes "bonnes" résolutions)
toujours cet hier là j'ai vu l'adorable Anne et ses chouquettes, je ferai les photos de la collection été le dernier w-e de novembre avec Joséphine. Il faudra que j'ai terminé alors....ho mon dieu ..
Et puis j'ai reçu la photo d'un petit garçon de Corée portant un de mes petits cols, quelle émotion!
un jour de plus/un de moins
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig