15/11/2010

a november giveaway

working new cute paper-goods & posters etc...summer collection & other little things ...
so I decided to organise a november giveaway :
(for a cold weather, it is perfect to wear like that)

giveaway
To play, just you can leave a comment here.
The winner will be chosen at random and announced Monday November 22.
To see better the handbag(wool&cotton), you can go at my shop.

Good luck friends.

46 commentaires :

capu a dit…

i PLAY !!!!!!!!!!!!! ;-)

Chloé a dit…

Je sors de mon silence pour participer et j'en profite pour vous féliciter pour votre travail: un vrai régal pour les yeux! tant les photos que les vêtements, les choix de tissus, les mises en scène... merci

MAEDCHENWAHN a dit…

oh yes! i'm playing too!
a big hello from saarebruck, germany... izabella

Claude a dit…

I might get lucky who knows. Just love those bags, over the head, or tight in the hand

naa a dit…

so beautiful! I'm in! :)
Thanks for the opportunity.

May a dit…

fun! count me in too! : )

Tournelune a dit…

Oooouhhhh !!!
tellement de belles choses sur ce site, et maintenant un trozoli sac à gagner ?

mais j'en suis, et comment :)

Miss Fanchon a dit…

Héhéhé... Why not? Un petit sac d'automne pour faire la pépette
dans les rues frisquettes !
Rhôôôô, ben non, quand même, pas sur la tête !!!

amesh a dit…

is this giveaway open for worldwide? if so, i'm in! but i must warn you am all the way from indonesia :) love your blog and your stuff!! j'adore ;)

verypurpleperson a dit…

This is such a beautiful bag! And so are everything else that you do! Thank you for a wonderful giveaway ^_^

eloa a dit…

J'adddddore tout ce que vous faites (et particulièrement vos photos
je joue avec grand plaisir!
merci

Anonyme a dit…

Je ne peux que jouer! Tout est beau ici!
Karo

by night a dit…

Waouw quel joli cadeau! Ooooh si seulement... ;-)
Thanks for the beautiful giveaway idea!

enmtps a dit…

i leave a comment .. l'anglais faut s'habituer

JULIE ♥ ADORE a dit…

moi aussi j'en profite!
beau travail , Barbara!

La Rimule a dit…

Oh très généreux à toi ! Et très joli sac !!! :)

Anonyme a dit…

Bonjour Barbara,

trop longtemps que je n'ai pas laissé de com, et pourtant je te suis tous les jours.
Allez, yep ! Moi aussi je joue.

Alexandra

coco a dit…

je joue, je suis une vraie groupie de toutes tes créations et de ton univers si inspirant !!!

Kabé Batché a dit…

Je joue également. Tu es une grande créatrice, j'admire ton travail.
Congratulations...

inge a dit…

love it! i hope i win!

cronista sentimental a dit…

i love the bag, as much as I like the clothes you make and the photographs you take. Quiero jugar también!

sofie a dit…

really nice, count me in!

Gabi a dit…

Oh là là quel joli cadeau ! Allez, je tente ma chance !

Anne B a dit…

Esprit du jeu es-tu là ?
Donne-moi un brin de chance...
(et pour la beauté de ton travail, félicitations, Barbara)
Anne

mirabellef a dit…

Oh, Quel joli cadeau ! Je joue je joue!! :)

Diacritique a dit…

May I play?

cecile a dit…

très joli sac!

MamaCami a dit…

I'm playing too!

Elsa B. a dit…

YEEEEESSSS ! I play for this beautifull bag ! I try to i leave a message on my blog... and thanks for the music, I love it

sabine a dit…

Comment ne pas jouer !!!
Je suis fan of your work !!

Flotsam Friends a dit…

I'm playing too. This is just too beautiful. Pruxxx

Léo le Brigand a dit…

Un univers très personnel qui me touche énormément... Aurais-je un peu de chance? Tentons-la...
Gaëlle

Lila a dit…

Bonjour!

I am playing too !
J'etais simplement passe pour dire que j'avais vu ta cape here :: http://bkids.typepad.com/intro/2010/11/gift-ideas-and-festive-thoughts-by-beck-from-papier-mache.html

Et je me retrouve a participe a un give away ! Merveilleux! Love this bag!

Bea a dit…

I want to play and... of course... to win!!!!!

cadette a dit…

je joue aussi ! bravo pour ce joli blog et les jolies créations ...! et merci pour Le Tourbillon de la Vie que j'adore ....

Anna a dit…

Hello!
I wanna play, too!

( I like your photography very, very much.)

Ahoi from Hamburg, Germany,
Anna

Van et Nina a dit…

oh, j'adorerai! désolée de ne ressortir le bout du nez que pour un cadeau, j'ai un peu honte ;-)

kiko a dit…

hello!
i want to play too :)

littlemokuyoubi a dit…

hello, moi aussi je joue !! à bientôt !

myssja a dit…

j'y participe!,merciii!

CharaNiza a dit…

Il est très joli ce sac (mais plutôt "porté main" que tête !) ... je tente ma chance !

poédra a dit…

too good to pass...
i want to play,too \(wow)/
merci!

alexandra a dit…

Yes! Je joue aussi!
*j'en ai profité pour me refaire une super balade dans ton univers que j'aime tant!*

Karen Barbé a dit…

A lovely bag! Hope to have luck!

picnipic a dit…

Alors à mon tour, je tente ma chance...
En tous cas, c'est l'occasion de te féliciter pour ton si joli travail!

Karen a dit…

Je suppose que c'est trop tard... en tout cas tout les très beau!!!