21/11/2010

la parenthèse

normandie
enchantée

6 commentaires :

Mandy a dit…

I adore these photographs, that garden is great and the dog is adorable !!!

alexandra a dit…

Ah c'est marrant, même idée de post chez moi...pas au même endroit simplement ;o))

nathalie a dit…

je connais cet endroit et cet adorable petit chien cajou!!!
les WE en picardie c'est sympa!!

Barbara B. a dit…

C'est vrai Nathalie que tu connais G&F !! Avec les garçons c'est Charlie qui a de nouveaux fans!

Nathalie a dit…

Oui, nous avons été voisins jusque fin aout et sommes amis depuis 5 ans maintenant!! C'est G q m'a fait découvrir ton univers que j'adore!!!!

Gaëlle a dit…

je viens de tomber sur tes photos ! au lieu de préparer mes commandes, je récupère mon retard sur la vie des Zigouis, et ça fait bizarre de voir le jardin comme ça. Tes photos ont sublimé le "non entretien" de la cour (qui me désespère au quotidien). Quant à Cajou, il est trop beau ce chien, mais Charlie a ses fans, c'est vrai.
On a passé un super week end et j'espère qu'on se verra un peu plus souvent cette année.