22/02/2011

back to their future





* Photographer: Irina Werning*

10 commentaires :

mirabellef a dit…

J'ai découvert ce site hier... incroyable !

émilie a dit…

c'est fou hein?! j'ai rencontré son travail chez milouze, je crois.. je trouve ça dingue et superbe. j'adore!

mo' a dit…

incroyable... dingue... je suis subjuguée... !

vintage for kids a dit…

Incredible !!

Make it Easy a dit…

i love doing these types of photo transitions! there is a japanese magazine called Tokyo Graffiti, and they do this too with people they find on the streets!! i love it!

La Rimule a dit…

Oh zut ! Tu m'as devancé ! Je pensais faire un post là dessus cette semaine !!! Bizzz quand même :)

Anne a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

Coucou Barbara

j'ai trouvé ça très funny aussi et très réussi. J'avais découvert cette photographe via "a cup of Joe"....la blogosphère est en fait toute petite...
Mais je dois bien avouer que la touche vintage colle bien à ton univers aussi. Ca donne assez envie de jouer à un "hier/maintenant".

Et puis aussi, je n'ai pas eu le temps de te le dire avant mais je trouve que ton shop est vraiment bien mis à jour.

Et enfin, il faut que je prenne le temps de faire une photo de mon salon fraîchement repeint (c'était le challenge des (pseudo) vacances de Noël, car il y a un super Zig poster qui s'y plait vraiment.

Bises

Alexandra

La Roche sur Yon

Diacritique a dit…

Oh zut ! Moi aussi, tu m'as devancée !!

carine a dit…

Bluffant !!! Ca donne envie d'essayer.