01/02/2011

Cassidy



Etape gradations à gogo ces derniers jours/ pas forcément très rigolo. Pour le moment pas de mauvaises surprises, tout va bien.
Et très bientôt la collection été sera à retrouver sur le pointu shop de la talentueuse Kellie, créatrice de la marque Buisje En Beugels +++
So chic!chic!

7 commentaires :

cardamome a dit…

waouh!!! chez buisjentruc!!! mais alors ça si c'est pas la grande classe!!!
en même temps c'est normal, ta collection y a parfaitement sa place!
chapeau madame!

Anaïs a dit…

Vas-y Barbara!!!
Vas-y!!!
Pas de concessions, continue comme ça, accroche-toi.

Gana a dit…

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!
Le col là, il tient sur le T-shirt???

Barbara B. a dit…

Merci pour vos encouragements les filles!
Carda, en fait ce n'est pas dur d'être distribué, le + difficile est surtout que chacun s'y retrouve...(et c'est là que ça se complique!)
Hu hu Anaïs, le "pas de concessions" viendra quand je serai riche ;-D
Mais déjà j'ai nettement + de moyens qu'au tout début (où je travaillais avec une singer des années 70 ). Bon un jour ....
Gana, les 2 hauts (à droite/à gauche)ont des cols. à gauche il s'agit de *BUTCH* (que tu aimes bien), à droite de la chemisette *SITTING BULL*. Tu peux aller jeter un oeil sur mon shop/ tout n'y est pas encore mais j'essaye petit à petit de le mettre à jour.
Bises

Barbara B. a dit…

ps:(j'ai été un peu vite)
je suis très contente bien-sûr, et ne boude pas le plaisir de voir que d'autres créatrices (ou gens) aiment mon travail.
(re)biiiises

miss moustache a dit…

Bravo Barbara!!!!
Cette salopette est divine, je l'adore... j'espère pouvoir en commander une pour Arthur aux beaux jours.......
milbiz

minabulle a dit…

aaaaaaaaaaahhhhhhh! (soupir!) la gradation! quelle pure partie de plaisir... (je rigole hein!)