11/02/2011

hello friends




back from Paris again/ with lot of questions and choices to make for *les zigouis*...
and today, by the window, the sun ....

my dear little necklace comes from Titlee


60 textos/ Sarah Riggs

J'aurais adoré savoir faire des claquettes.
ps: je cherche depuis des années le nom de ce jeune noir américain qui en fait/danse comme un dieu, si ça vous dit quelque chose...

8 commentaires :

karin a dit…

hi you! i like your jeans and boots.

by Jp a dit…

il n'est pas trop tard pour les claquettes ^.^

Diacritique a dit…

J'en ai fait, des claquettes. J'étais super forte ! :-)
(c'est vrai, hein)
D'ailleurs, effectivement, c'est pas trop tard.

La Rimule a dit…

Hello ma Grande ! Alors quoi de neuf sous ton soleil ? je te souhaite un très bon wikende !

Anaïs a dit…

Savion Glover?

charlotteb a dit…

un nouveau miroir ?

Barbara B. a dit…

Dia tu m'épattes!
Jp, dans une autre vie alors, il faudra trouver le temps.
Didi, plein de trucs et de choses en fait.
Anaïs, je t'ai répondu ;-)
Karin, hey hey!
(c'est moche d'avoir séché les cours d'anglais/aussi/ n'empêche ;-))
Charlotte, depuis que tu es venue? peut-être, ou alors il n'était pas accroché!?

titlee a dit…

Le collier est si joliment porté.
Bises !