05/06/2011

*






*chez Christine*
with rain and smiles

6 commentaires :

La Rimule a dit…

Oh punaise !!! C'est déjà l'automne en Normandie !!! ;))))

C SATHAL a dit…

Super atmosphère, on dirait que c'était un beau dimanche!
C.

mirabellef a dit…

Ahlala ton manteau ! Si beau ! Et cet appareil... Alors, c'est comment ?

Barbara B. a dit…

Vanessa, pour le manteau tu as l'oeil ! ;-) Il s'agit d'un vintage bien-sûr; trop petit pour moi (je ne bouge plus quand j'ai réussi à l'enfiler), comme souvent; impossible de ne pas le prendre après l'avoir vu...
Pour l'appareil, hélas je ne trouve pas le temps de vraiment le tester...mais ça viendra et déjà il me plaît beaucoup :-)))
Didi, l'automne c'est le 2ème de cette région tu sais!
Alexandra, un très beau :-))

Barbara B. a dit…

Pardon "C", je me suis trompée de pseudo...
(c'est la fatique!!!)

zeboude a dit…

J'aime beaucoup cette série, et tes bottes aussi !