07/06/2011

*

Entre 2 photos de produits...
Bon et à part ça l'hiver s'annonce ... (!!!)
Petits matins à la sauce "pas d'panique, pas dpanique, padpaniiiique".
Pour autant le catalogue n'est pas encore envoyé...
Et puis je ne vous avais pas dit mais je prépare une toute petite collection 12/18/24 mois aussi.
Enfin cet été j'essaye de faire produire une partie de ma collection hiver, en France, car je n'y arrive plus du tout seule. Alors je vous en reparlerai (avec photos et tout et tout/ seulement si vous me dîtes que ça vous intéresse sinon je vous montrerai mes pieds dans la piscine(wouarrrf)).
Emmanuelle me demandait si j'allais aussi proposer quelques articles pour la Femme, j'espère être prête pour l'été prochain.
Cette histoire est une drôle ( très jolie) histoire...

9 commentaires :

mirabellef a dit…

Oh oui une collection femme, ça serait si bien...!
(des petites câlins au minouminou :)

Karine a dit…

C'est plutot une bonne nouvelle cette collection made by d'autres mains ;-)

La Rimule a dit…

Faire faire !!!???? Ah ça c'est une chouette idée ! J'espère que tu pourras et que ça sera à ton gout... je crois que c'est la solution, non ? Donc on le redit bien fort et bien haut ici même : madame Barbara fait actuellement TOUT elle même !!! Tout ! Si ça ce n'est pas de la superrrrr nana ! Hein Bibi ?

Make it Easy a dit…

ahhh! HOW CUTE!!

Gana a dit…

T'es vraiment vraiment vraiiiiiiment trop forte! Tu parles d'une belle histoire! Moi je dis qu'il faut bien garder les pièces Zigouis! c'est du collector!!!!! Hâte de voir tout ce que tu prépares!!!!!!!!
Bizette

Diacritique a dit…

Mais qu'est-ce que je suis contente de lire ça. La collection femme, oui, c'est super, mais surtout, si tu arrives à faire faire, c'est une tellement bonne nouvelle, ma belle !!
:-))

CdP a dit…

... chouettes histoires ! Mais avec la fin d' année scolaire , quand on fait tout toute seule , il faut bien avouer qu' un peu d' aide ne serait pas à jeter aux chiens , je partage ton avis!

Barbara B. a dit…

merci les copines!!!
Bon, j'avoue faire faire n'a jamais été LE but à atteindre pour moi, alléger ma charge de travail clairement oui par contre ;-). J'espère donc que cela va fonctionner. Mais en même temps vu que je lance une nouvelle ligne bébé...hum!
La + grosse difficulté dans cette histoire est surtout de partir de 0 sous, sans emprunt, sans trop d'aide, juste... une machine à coudre + vieille que moi et un petit stock de tissus. Si au final tout ça fonctionne sur le moyen, long terme, là je serai super fière c'est clair. Je vous offrirai le champ' tiens!!!
CdP, je suis bien d'accord mais même en début d'année, au milieu aussi ;-))

nikaela marie a dit…

perfect! belle!!

xxx