02/06/2011

*



*ha ça va hein!*

8 commentaires :

alexandra a dit…

Heureusement qu'il avait oublié son arme sur le fauteuil!!!

La Rimule a dit…

Ici c'est "C'est booon hein !"

Barbara B. a dit…

Alexandra, que tu dis!!
Hé béh c'qu'y t'attend ma Didi...
;-)

La Rimule a dit…

Je n'ose même pas penser à ce qui m'attend... Une fille de 12 ans ça "tue".... Bizzzz

Barbara B. a dit…

et tu n'as pas la formule "garçon"...
;-)
Biiises

ursula a dit…

ah ah j'adore!
dis-moi tu as mon comm' à propos du colis sur fb? non parce que je voudrais pas que tu penses que je suis une fille super pas polie hein!
des bises

Barbara B. a dit…

Urs, j'ai bien reçu dans ma bal mais pas réussi à retrouver sur facebook (mais en même temps je regarde en ce moment tout en diagonale et d'un seul oeil, ça n'aide pas). Merci! Tu me montreras une photo?
biiiises

Melle Na a dit…

ce fauteuil moutarde est à tomber...