23/06/2011

*

les press-books de l'hiver arrivent, ici celui de Kenzo.
cette photo me fait penser à une de Léo, que vous verrez bientôt ailleurs qu'ici, c'est une surprise.
Quant au reste....je ne m'en sors pas vraiment. Peut-être dans les jours qui viennent...? j'espère!

en attendant...
coup de coeur pour les adorables petites chaussures Peony de Pieni en vente aussi chez Albert&Henriette
les petites Clotaire aussi pour l'hiver, très chic.

2 commentaires :

alexandra a dit…

Tiens, comme on se retrouve! Moi, quand j'ai vu cette photo de Kenzo, ma première réaction a été de pousser un gros juron parce que moi aussi j'ai des photos similaires!!!
mais que faire! Je passe déjà suffisamment de temps sur le net pour ne pas faire la même chose que les autres!
Pour le reste, courage, tu vas y arriver et ça sera terrible comme toujours!

amelia a dit…

o la la !!!I thought that you are from Poland...so i wrote(in Polish) that Your art is amazing..they enchanted me...

whit love amelia
ps.I added you to my favorite!!