21/06/2011

*


Comme toujours, vous êtes des amours les copines ;-)))


Le mercredi 27 Juillet prochain j'organise une petite session portraits d'enfants, destinée aux particuliers, ou sur la Rochelle ou sur l'île de Ré (le lieu n'est pas encore totalement arrêté). A priori les photos se feront en extérieur. Si vous êtes intéressés et que vous voulez connaître mes tarifs vous pouvez m'écrire à zigouis(@)free.fr avec dans l'objet "je veux ma photo mon coco!".
Voici quelques exemples de portraits déjà réalisés, ou pour ma collection, ou pour le magazine papier-mache, ou pour des particuliers :

d'autres sont visibles ICI







lilasfamily


6 commentaires :

Marie cdp a dit…

Voilà qui est bon à lire!! good et en avant!

Jenny a dit…

j'adore cette photo de marius et charlotte

Lisa a dit…

Trops beaux tous !!!!!!
Mention spéciale à Chacha of course !

Olga a dit…

Absolutely irresistible! They have fun and share it with us! Your photos make my day brighter:)

charlotteb a dit…

rhooo c'est la photo qui est tout près de mon lit !!! tu vas à la Rochelle ? la channnnnnnnnnnnce !!!

Stéphanie a dit…

Oh mince j'y serais qu'a partir du 27 août, vos photos sont tellement jolies que j'aurais aimé que mes enfants passent devant votre objectif.