01/12/2011

*



Les envois de "butterfly#2" ont commencé. Surtout, pensez à bien vérifier l'adresse figurant sur votre compte paypal. Si elle n'est pas celle où vous voulez être livré, surtout écrivez le moi très rapidement. Merci.

7 commentaires :

la casita a dit…

Merci Barbara mine is correct...can't wait!!!

littlemokuyoubi a dit…

youpi !!!!!

Hélène a dit…

yessss !!

La Rimule a dit…

Encore bravo Dès que j'aurais un peu de $, j'en achèterai un ! Bon WE ma Grande !

nayanai a dit…

J'ai reçu l'ouvrage hier et je suis super contente, de belles images, des univers très inspirants et surtout les petits cadeaux en plus!!^^ C'est vraiment génial, BRAVO!!^^

Miluccia a dit…

j'ai eu le livre aujourd'hui... il est magnifique un grand bravo pour ce travail!

Gana a dit…

Yahoooooo commandé! La cruche, je l'avais pas fait avant! tsssss!!!!!! J'ai hâte de le recevoir! ^_^
Ca va ziguouiter ici! ^_^