17/12/2011

Jojoboy




at home






 "on my desk"
Marius/Joseph

15 commentaires :

Lisa a dit…

Je crois que c'est le plus joli portrait que tu aies fait de lui.
Que de merveilleux souvenirs photographiques tu lui constitues pour quand il sera grand ...
C'est magnifique Barbara.

Ninotchka a dit…

Gorgeous. Your images make me happy.

Lisa a dit…

Oh Chacha ! Elle va être contente de se voir ;-)

Barbara B. a dit…

Many thanks Ninotchka :-))
Lisa, c'est un de mes préférés je crois bien, enfin... avant le prochain ;-)
Sûre que Charlotte va aimer se voir, en tout grand en +! hihi!

émilie a dit…

ils sont beaux ces trois là j'te jure!!! on sait pas le quel choisir!!
;-)

Beb a dit…

Ils sont tous très beaux dans la famille Choco!
Et quel portrait!

Lise a dit…

Trop beau Jojo Choco!
Holala, comme j'aime vos photos!
Bon dimanche!

charlotteb a dit…

merci barbara ;-)

little a dit…

Quelles bouilles ces deux là!

Lise a dit…

Bon j'adore aussi vos créations, évidemment!
Elles donnent envie de faire des bébés! ;-)
Comme c'est une belle semaine, j'organise un petit concours, venez participer! Bonne journée!

Castor a dit…

Oh les beaux choco !

charlotteb a dit…

et 7ans aujourd'hui ;-) merci pour e beau portrait...

j u n e a dit…

Beautiful choco family...

nata a dit…

Quand je pense que Charlotte ne veut jamais qu'on la prenne en photo..... alors qu'elle est si magnifique. Les enfants grandissent.....
Ton regard est toujours aussi touchant, barbara.

rental mobil jakarta a dit…

Very nice photo shot, thanks for sharing.