11/12/2011

le quotidien...



Yesterday evening, he was drawing (starwars stories as always), I was cutting new little coats.
It was really sweet.
His 9 are for Christmas.
Incredible how time goes so fast for him too...

9 commentaires :

Anna Emilia a dit…

Beautiful space stories he draws & you photograph.

Happy Sunday afternoon coffee break from snow stormy land.

Lou de Rouen a dit…

Cela faisait quelques années que je n'étais pas revenue ici et je crois que ça m'avait manqué. Je me suis rappelé de ce blog en faisant du tri dans mes mails et en retombant sur les tiens, et puis je me suis souvenu d'un article que tu avais écrit en mettant quelques unes de mes photos, j'avais été vraiment touchée. Je suis heureuse de voir que tes adorables vêtements plaisent, en même temps qui en aurait douté ? Tout est toujours aussi beau ici & je te souhaite énormément de bonnes choses Barbara :)

La Rimule a dit…

Une grosse bise du dimanche soir !
PS : tu as vu que j'ai fait un post sur ton dernier livre ?

Lollipop a dit…

oh,... je me sens moi seule avec les dessins quotidiens de SW...

Laëtitia a dit…

Ici aussi mon grand de 9 ans (tout juste) fait des dessins Star Wars ... tous les jours !!

j u n e a dit…

J'aime ces moments partagés, chacun occupé à sa tache et pourtant à l'écoute de l'autre juste à côté. C'est le plaisir que l'on peut partager avec un enfant qui grandit... So sweet!

Barbara B. a dit…

Anna Emilia, love your always sweet words :-)))
Merci Lou! ça me fait vraiment très plaisir de te lire!
Tu habites toujours Rouen?
Delphine, non pas vu. (en même temps, à moins de l'avoir sous le nez, je ne vois pas grand chose en ce moment ^-^). Mais je vais venir faire un tour. Merci à toi!
Lollipop, je ne sais pas chez toi mais par ici ça fait des années que ça dure. Il n'a d'ailleurs jamais dessiné autre chose, hormis quelques personnages.
Laëtitia, bien mieux que la téloche ;-)
C'est très juste June :-)).

Gana a dit…

Rhaaaaa comme il grandit ce futur grand frère! Et toi qui t'arrondit! Et ce manteau, coupe parfaite, couleur parfaite... J'aime toujours à la folie venir chez toi! ^_^

Lou a dit…

Je fais des études de Journalisme à Londres mais oui, je reviens de temps en temps à Rouen. C'est fou ce que j'aime cette ville finalement :)