21/12/2011

on my way...



Drôle d'année que celle qui s'achève ...
Professionnellement une des plus denses pour moi, des plus riches, la plus dure incontestablement aussi....
Je sais de ce que je ne veux plus et toujours pas ce que je veux réellement, mais le vis bien maintenant.
Il faudra tourner quelques pages, pas mon choix, pas mon envie. Mais bon....je continue ma route.
Courant 2012  *les zigouis* changera de nom pour l'étranger déjà, pour la France aussi peut-être.
Je travaillerai avec une sélection très réduite de boutiques aussi, pour cette année seulement je l'espère.
Mais surtout nous accueillerons notre troisième petit boy dans 3 mois et demi.
Cette année à venir sera lumineuse, je n'en doute pas.

J'espère qu'on s'y retrouvera encore!

Un grand merci à tous ceux qui prennent plaisir à suivre mon travail, à ceux qui l'achète (le nerf de la guerre!!!), un grand merci pour votre confiance, votre fidélité si touchante, vos adorables mots que je reçois très souvent du monde entier, vos photos, les très jolies rencontres, votre soutien, votre amitié.
Merci à celles et ceux qui continuent à montrer mon travail, à en parler, sur leurs blogs ou dans leurs magazines. Un grand grand merci à tous!
Je vous souhaite à chacun une très belle fin d'année, douce, joyeuse, et très heureuse.
Au plaisir de vous y revoir très bientôt les amis.
Barbara

Strange 2011...
Professionally one of the densest for me, of the richest, for many reasons the hardest too.
Now I think to know better what I don't want any more and still not what I really want, but feel good with this idea.
Well I continue on my way...
During 2012, *les zigouis* have to change of name.
I shall work with a very reduced selection of international shops also. Because I have to take care my sons, especially the future little baby.
Our third little boy will be here in more than 3 and a half months, for April (one of my favorite month here in France).
This coming year will be bright, I am sure.
I wanted to tell many thanks all those who take pleasure to follow my work, those who buy my designs . Thank you for your fidelity, your adorable words that I receive very often from all the world, your photos, your little gifts, your support, your friendship.

Thanks to those who feature my work on their blogs or in their magazines.
I wish you, sincerelly, a beautiful end of year, sweet, joyful, nice and very happy.


Hope to see you again here very soon friends.
Barbara

24 commentaires :

émilie a dit…

huuuuuuuuuuuu! un nouveau petit mecton!!! super! j'ai hâte de voir sa bouille.
et pour le reste, je suis certaine que ça va évoluer comme il faut. bises!!

Van et Nina a dit…

merci à toi de partager ! passe de bonnes fêtes ! bises.

La Rimule a dit…

Ah un boy n°3 ! Cool ! La fille ça sera pour le 4ème ! ;)
Et beau bedon dis donc ! Et que de choses passées en 2011 et de projets et choses pour 2012 ! Belle année en perspective ma Bibi. Et promis, je viendrai te voir toi & tes boys en 2012 !

Barbara B. a dit…

Didi, c'est ce que me dit mon chéri aussi!! Mais heu...disons que...vu le temps qu'il passe, le bougre, avec nos minis et bien il ne vote pas!(bon d'accord...PRESQUE pas)
En même temps, j'adore mes petits gars alors ça me va très bien comme ça ;-))

V&N merci, à toi aussi!!

Emilie, on a fait une écho en 3D et mazette c'est super impressionnant!! je ne sais pas si ce type d'image est fidèle à la réalité mais la ressemblance avec Naël était troublante. On verra ça dans quelques mois ;-)
Bises à vous!

pivoinerose a dit…

bienvenue au club des mamans de petits gars... je me souviens du jour où j'ai appris que tristan était un garçon. il m'a fallu quelques jours pour faire le deuil d'une petite fille, mais, j'ai ensuite accepté l'idée et je suis super super heureuse d'avoir trois garçons. je te souhaite une année très heureuse : ton petit bonhomme à arriver et toujours plus de succès dans tes projets professionnels. je t'embrasse.audrey

Barbara B. a dit…

Audrey, ici c'est pour A* qu'un peu de temps a été nécessaire pour accepter l'idée. De mon côté je crois que ça aurait été l'inverse. Je me sens vraiment la maman de mes garçons, c'est plus "simple" ainsi. J'aurais certainement adoré vivre avec une petite fille mais ça aurait été vraiment beaucoup + compliqué pour moi. (bien sûr lié à mon histoire perso)
Finalement je vis cette grossesse (pas prévue du tout) comme une aventure, une vie qui nous surprend et nous construit un peu plus, une qui nous va bien surtout.
merci pour tes voeux! Tout pareil à toi!
J'ai encore des photos tu sais ?;-))

Anaïs a dit…

Douces pensées à toi Barbara!
Je me retrouve tellement quand tu écris que ta grossesse est une aventure, une vie qui nous surprend… c'est exactement ça…

Hélène a dit…

"du monde entier" ça me fait rêver !! Merci a toi de dire merci, c'est si rare..
j'aime beaucoup ton univers découvert il y a peu..bise

Maïze a dit…

Je te souhaite forcément une année merveilleuse et lumineuse avec l'arrivée de ton 3e petit garçon!
Et puis, que "les zigouis" évolue comme tu le souhaites, avec plus de sérénité.
Je te souhaite bonne route pour 2012 tout simplement! Et j'espère qu'on se reverra en 2012!! (je vais bien retourner à Rouen un jour..)
Bises Barbara!

Rafa-kids a dit…

Félicitation!
I'm also a mom of boys - and I think I was born like that. Never imagine to have a girl ;-) I wish you all the best in the last months of pregnancy...and the beautiful Spring with all of you!
Take care.
Agata

fanja a dit…

un troisième gars, ce sera très chouette barbara!
je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année. et puis un joli Noël à toi et ta famille. plein de bises x

bazarette a dit…

J'ai toujours une photo de toi que j'avais offerte mon mari pour notre anniversaire de mariage. Elle st au-dessus de notre lit, plutôt de son côté. Tous les jours j'aime la regarder. Merci de dire merci. Et super le troisième petit gars, 3 garçons, ça m'aurait beaucoup plu ! Bonnes fêtes à toi !

Stef a dit…

Je suis un sous marin de ton blog... je suis admirative de ton travail!!! je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année... félicitations pour ce troisième petit garçon... Bises

Laëtitia a dit…

Moi aussi je passe souvent en silence, j'aime beaucoup ton travail et j'espère que 2012 sera plus sereine pour toi professionnellement ... douce et joyeuse pour l'arrivée de ton 3ème petit boy ! c'est chouette ! ^_^
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille, à bientôt !

Lisa a dit…

Très belle fin d'année Barbara !!!!
Le meilleur, que le meilleur !

Beb a dit…

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à tes boys.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer de nouveau!
Merci à toi, tout simplement...

nata a dit…

Je ne sais pas pourquoi (l'ambiance floutée je pense) en voyant ton portrait en imperméable j'ai tout de suite eu des images de "Blow up" en tête.......
Bon alors tu seras encore plus la "reine" de tes gars, hihi.
Joyeux noël à vous.

at swim-two-birds a dit…

I wish you and your (growing)family all the best for the new year!
Merry Christmas Barbara :)

Isavoyage a dit…

Hello Barbara,
Voilà des mois que je ne laisse plus de comm ici, mais je continue de passer très régulièrement admirer ton travail.. J'aime vraiment beaucoup tes photos !
Bonne fin d'année, et que 2012 soit douce et riche !
isa.

Kickcan & Conkers a dit…

Onwards and upwards - or outwards ... merci pour toute l'inspiration, 2012 sera remplie de belles choses et quelle création ce petitou qui pousse et pousse..

jane a dit…

wishing you much love and happiness in the new year!
x

pivoinerose a dit…

tu as encore des photos??? chouette!!!
on a fêté le nouvel an dans la maison du mariage… très chouette l'hiver aussi!
et pour le petit gars, je comprends très bien. chez nous aussi, le plus déçu a été Y.… c'est clair qu'une petite fille pour un papa cela doit être quelque chose de très fort!
bonne année!

mme tods a dit…

Bonne année à toi aussi ! Plein de bonnes choses, de délices et de douceurs. Bises.

olivelse a dit…

Une très belle année à toi Barbara et la plus douce et merveilleuse des rencontres avec ton bébé !
Et mille mercis pour le très beau Butterfly reçu avant les fêtes, je n'avais pas encore pris le temps de t'envoyer un petit mot…
Je t'embrasse fort !
Else