13/12/2011

mon p'tit chat mon pt'it chou




soon at Line+liv (Germany)
and Miniboutique (south Korea)
available now in 8 years and 10 years too

Après la gastro, la laryngite. Bah on en profite quand même!

8 commentaires :

riotyarn a dit…

Brilliant!

C SATHAL a dit…

magnifique petit cow boy ! J'adore !
C.

Barbara B. a dit…

C. comment sais-tu que j'ai passé la journée avec un sherif?!!! (avec insigne bricolée+chapeau).
R. thanks :-)

how sweet to be a cloud a dit…

superbe!!! la couleur,la forme..!!tout!!j'adore!!

Mymy a dit…

Magnifique...
Je vois qu'il y a aussi du trou trou au pantalon ici ;-).
Butterfly bien arrivé merciiii

Barbara B. a dit…

et encore Mymy... il est tout petit celui-là!! ;-))
super pour le Butterfly!

little a dit…

rohhh pauvre petit coeur... qu'est ce qu'il a changé! j'en reviens pas, plus du tout un bébé celui-là, tu as bienfait d'en mettre un en route fissa!

Barbara B. a dit…

Tu es fou Peggy!!! ce sera toujours mon toupiti bébéchou d'amouuuur (même tout plein de poils, avec une chérie et tout et tout!! ha bah oui hein)