12/05/2013

*

Comme je vous en parlais le mois dernier, je travaille actuellement pour Fendi sur le catalogue de la collection enfant automne-Hiver 2013, finalement j'avance pas mal et dans ces cas là, pour me détendre, je travaille toujours quelques photos juste pour le plaisir. Bien évidement je ne peux rien montrer de ce que je fais pour le moment, mais tente un petit portrait (dont je ne me sers pas, pour le catalogue, bien entendu/ on verra bien...).




7 commentaires :

Audrey simon a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

Waouh, félicitations! La photo est tout simplement splendide... comme toutes tes créations d'ailleurs! Cette collaboration va être un succès total, je n'en doute pas un instant. Et peut-être un tremplin fort mérité pour ta carrière :-) BRAVO

JULIE ♥ ADORE a dit…

félicitations sincères!!!!

Lisa a dit…

C'est somptueux, Barbara.

C SATHAL a dit…

très beau !

jenni a dit…

congratulations & so well deserved, this small taste is awesome! Can't wait to see the rest of your work!! :)

M¨L a dit…

C' est tellement réjouissant de voir tes images , sentir tout ce qui se passe et être heureux , simplement pour toi de cette belle réussite!