23/05/2013


le petit chat, déjà, prend la poudre d'escampette...
ne dort quasi plus depuis qu'il a réussi à s'assoir dans son lit,  bien sûr il a découvert en même temps qu'il pouvait se lever...
et paff tombe du nid ( on est bons pour acheter un moche lit à barreaux, tiens!).




6 commentaires :

little a dit…

ouhhh le chameau!

Sylv. a dit…

Et très vite, de ses petits bras musclés, se hisse, se hisse et manque de passer par dessus les barreaux! et moi, je vais bientôt lui mettre un matelas au sol!!!

Barbara B. a dit…

Sylv, il lui aura fallu 2 jours pour qu'il se retrouve la t^ete par terre... certains bébés sont bien toniques!
Je crois que quand il arrivera à passer par dessus on passera direct à un lit 1 place.

Magali a dit…

p'tit chat... quelle idée !
tu sais, les plus rusés passent également par dessus les barreaux tout moches par une habile contorsion du pied coincé dans la turbulette, et... ping, le nez par terre aussi !!

Delphine R2M a dit…

J'ai eu rapidement la version "je passe par dessus", et comme j'ai horreur des lits à barreaux, on est alors vite revenus au lit parapluie avec ouverture sur le côté, et coussins au sol! Bises

Tao4802 a dit…

Tiens comme chez nous ! Bonne pour allez vite fait chez le suedois…