29/05/2013

*




 Back from Paris for Dunlopillo


6 commentaires :

little a dit…

rohhh ce qu'ils sont choux ces petits bouts!!!!!

La Rimule a dit…

T'es une star Bibi !!!? Riche ? Et tu nous parles encore ??? remarque, ça fait un moment que je n'ai pas eu de news... trop star ?! Ah ah ! ;)

Barbara B. a dit…

Didi, c'est ce que dit mon mari aussi!!!
(sans le "star" car y m'connait le bougre ;-))
le "riche" m'a fait rire, note que c'est une forme de richesse que de bosser, c'est vrai!

Les pommettes du chat a dit…

Wahou, bravo Barbara !

ledansla a dit…

Oh Yeah !

La Rimule a dit…

Ben moi je suis super contente de voir qu'en ce moment tu bosses pour des marques waouhhh ! Bravo !
J'ai trouvé un jour un "fortune cookie" avec ce mot : "Your talent will be recognized and suitably rewarded"... J'ai collé ça sur mon ordi ! Bien vu non ?