01/11/2009

For Jo' & Lou

for lou0

for lou

lou&jo
gilet moumoute blanc porte
jo le clown

PS:merci pour vos très gentils commentaires

8 commentaires :

la mule du pape a dit…

la première est sublime

Madame Lucienne a dit…

C'est toujours aussi magnifique par chez toi... J'adore la série Lou and Jo.

::: marion ::: a dit…

Oh mais je reconnais fort bien ces deux petites moi !
Tes dernières séries de photo sont très belles, bravo à toutes les trois .

BiseS ***

zélie a dit…

elles sont sublimes toutes ces photos...et merci pour le petit mushi (je ne sais plus si je t'avais envoyé un mail)

suprlipopette a dit…

c'est sublime (terme déjà employé plus haut, mais c'est celui qui me vient quand je vois ce que je vois...

le Pierrot a dit…

de bien jolies photos, bien colorées, avec un petit modèle bien lutine...bonne soiréee...

Heidi a dit…

olalalaaaaa j'adooooore! la derniere photo est énorme ;-)

Astronaute a dit…

Tout est magnifique. Les fringues, les travaux manuels, les photos. Waou-