17/11/2009

in progress

cape femme
cape femme0
cape femme01

C'est une commande spéciale de Violette (cape+mushi) qui m'a permis enfin de passer à la réalisation de la zigcape pour femme.
Anis a eu la gentillesse de me prêter son 1m63/même quand je plisse les yeux il me semble immense mon tout petit/ pour faire la photo(très raccord avec les rayures le fiston).

J'aurais voulu faire un article sur le livre de Carole aussi.
et puis m'en commander un!

9 commentaires :

La Rimule a dit…

T'es une vraie peau de vache !!!
Punaise, ici c'est pareil pareil, tout pareil ma p'ovre dame ! je te comprends !
Bises et rendez-vous demain pour Toto ?!

nolwenn2 a dit…

je l'aime beaucoup ta zigcape, avec des rayures, comme les ailes de ma petite chouette!
Ton fils est un merveilleux manequin!

pivoinerose a dit…

oh je reconnais la porte de la photo avec la robe de mariée! une photo que j'adore et qui est dans notre chambre!

::: marion ::: a dit…

Oui youpi tes 'tites capes pour les dames ^-^
T'es dans le jus... tant mieux c'est bon signe ... non ?
J'suis verte pour le vente sur Paris pourrais pas et' là parce que tu sais quoi !
BiSeS ***

ps: mais bon peut-être qu'on se verra quand même , j'm'organise pour en tout cas ;-)

vintage for kids a dit…

Oh mais dis donc, je crois que moi aussi il me faudrait une cape comme celle-ci. Le col est sublime.
Prends-tu des commandes (pas pressées) ?
A bientôt alors. Et merci beaucoup pour ce que tu dis juste au-dessus sur le livre...

Barbara B. a dit…

Delphine, bien du courage ma pov' dame!!
merci Nolwenn :-))
Audrey, ouiii c'est vrai dis donc!
Marion, je te maile pour autre chose, tu vas être contente!
Carole, on peut prendre rdv, c'est avec grand plaisir que je prendrai ta commande(pourrais tu m'écrire sur mon mail par contre?). Si tu passes à la vente de Paris je peux te l'avoir préparée. (I am bionique)

Fine Little Day a dit…

Lovely! I want one in my size.

Louise a dit…

J'aime bien votre cape! (pardon, ma francais est trop trop mal...) x

TELLE a dit…

moi aussi j'en veux bien une pour dame - pour quand je me déguise en fille... on verra ça après les fêtes, rien ne presse et tu me diras quelles couleurs et matières tu as? ;-)) j'suis archi fan...
Clémentine ne met pas trop la sienne - pendant les vacances! à l'école, c'est pas pratique... pourtant...
bises ^^