12/11/2009

who want to play?

eyewear
with 60's/70's glasses only

14 commentaires :

Van et Nina a dit…

héhé, j'aime beaucoup ce look! génial!

Sand a dit…

que t'es belle !

Piou a dit…

Terrible !!!

Anaïs a dit…

ha ha ha!
ça vaut la photo de la boum de mes 12 ans!
super chouette collaboration les filles!

La Rimule a dit…

Oooh t'es superbe comme ça ! Trop belle ! Et quel boooo collier ;)

at swim-two-birds a dit…

Thanks for your mail.
I posted mine too, yours is bigger!!!!!!!!!!!!!

Gwen a dit…

Superbe!

Fine Little Day a dit…

Hey, you look great :)

(sc) a dit…

Excellent !! :)

Barbara B. a dit…

Sand, en vrai pas du tout. Faut pas croire tout c'qu'on voit tu sais bien ;-)
Anaïs quand même pas!!!
Renilde, thanks for yours :-)
you are so nice!
Gwen, tu es hors compet' avec les tiennes!!!
E* "seems great" with very big glasses ;-)
don't say me you don't have some.
Toi aussi (SC) suis sûre que tu en as en cherchant bien...non?
Piou?
alléheu les filles!!
La Rimule, c'est qu'avec une tête à TOTO autour du cou ...c'est chic c'est sûr.
merci Van&Nina.

Liivia a dit…

wow!

pivoinerose a dit…

j'ai les mêmes lunettes!!!!!!!!!

Barbara B. a dit…

Pivoine, tu vas nous montrer j'espère!!??

Diacritique a dit…

Oh ! J'en avais de superbes que j'ai offertes à une amie... sinon... j'aurais participé !
(Ben oui, je suis de retour ! :-)))
Je n'osais pas te laisser de commentaire parce que je voulais t'écrire spécialement et puis bon, tu sais ce que c'est, hein ?
Bises et à très bientôt