13/11/2009

handmade dress

handmade dress

I made it today but it is really too small (I feel crushed inside) . I am so disappointed.

5 commentaires :

radzimire a dit…

Elle est vraiment sympa.
Tu peux peut-être l'agrandir en mettant une bande le long des côtés. Et ça peut être joli.

fannypb a dit…

moi je trouve que ça se voit pas qu'elle est trop petite
mais en même temps c'est désagréable d'être dans une robe trop petite, j'en ai une que j'adore mais a chaque fois que je suis dedans je me sens mal...!!

Van et Nina a dit…

dommage, j'aime beaucoup la forme...

premier avril a dit…

oh dommage. elle est vraiment jolie. j'aime beaucoup "l'astuce" décolleté-manches. je ne m'y connais pas trop en patronage mais peut-être que l'idée de radzimire est la bonne?

Barbara B. a dit…

Radzimire, je vais en faire une nouvelle à ma vraie taille enfait.
Fanny, je n'arrive pas même pas à respirer dans celle-ci ;-)
Van&Nina, voilà exactement ce que je me suis dit!
1er Avril, j'aime bien moi aussi. J'en ai une nouvelle presque terminée. J'espère que cette fois -ci ça ira.