24/11/2009

in progress



little part of a big funny work.


to do list: absolutely going to see the fabulous work of Séverine.

6 commentaires :

Sophie a dit…

Looks like you're having great fun... ah ah.
Bravo pour tous ces projets qui s'enchainent! S

(sc) a dit…

Héhé, tu bulles ?? ;)

Merci Barbara,
Des bises,
Séverine.

Charlotte a dit…

Bonjour Barbara,

je ne sais pas si tu as vu / si tu sais que tu es là : http://designismine.blogspot.com/2009/11/interior-inspiration-living-in-france.html

ça fait plaisir de voir que loin là-bas ils adorent aussi ton univers !

Barbara B. a dit…

merci beaucoup Sophie, c'est adorable à toi!
Séverine, tu sais que je suis une grande fan...
Charlotte, c'est trop gentil! je n'aurais jamais vu ce lien sans toi.
(ça me fait d'ailleurs très bizarre de voir mon fiston sur un autre blog)
merci encore!

pinkbird a dit…

c'est bien sympa comme bulle...

Isavoyage a dit…

Merci Barbara, c'est une belle découverte que le travail de Séverine. Plein de choses me font penser à toi, pas les photos mais ce qu'elle photographie.
Dis, la photo ci-dessus, elle est bien de toi n'est ce pas ? Je l'aime beaucoup, vraiment beaucoup..
Lumineusement,
isa