05/06/2010

the wedding *part 1*


18 commentaires :

lisa a dit…

Les mariés, les mariés !!!!!

a dit…

Ohlalaaaa !
Je ne savais pas qu'on en verrait si vite, je suis bien contente. Audrey est so beautiful, et la maison a l'air incroyable. Merci B.B. :-)

Barbara B. a dit…

ils arrivent bientôt Lisa ;-)
Pauline, je me doutais que vous seriez plusieurs à être ravies de les voir.

Estelle a dit…

:-) C'est chouette. Audrey est ravissante !

nata a dit…

Oh, lisa m'en avait parlé lors de la séance tricot.
les prémices sont si doux.

La Rimule a dit…

Et oui elle est superbe cette maison ! C'est la même que sur la deuxième série de photos ?

Diacritique a dit…

Mais quelle est cette somptueuse maison ?
(on ne parle même pas de la mariée... tellement ravissante !)

charlotteb a dit…

encore une fois : ouah !!!! encore !

MamaCami a dit…

Oh merci pour ces superbes photos!

Celine a dit…

wow!!! the setting is stunning! I love all those balloons!

olivelse a dit…

Moi aussi je suis bien contente de voir tes images !
Tes photos sont magnifiques Barbara !
Cette maison a un charme fou et les mariés sont superbes ! Ce devait être un très, très beau week-end !

Piou a dit…

Elles sont superbes toutes ces photos de mariage... Bravo bravo !!!

Piou a dit…

Elles sont superbes toutes ces photos ! Bravo à la talentueuse photographe !

Make it Easy a dit…

BEAUTIFUL!!!

lili*mac a dit…

C'est trop joliiii tous ces ballons!

. c e c i l i a . a dit…

Barbara tus fotos son una belleza
un abrazo desde el otoño

Mélie a dit…

Ohlala, c'est trop beau!! Bravo bravo bravo à toi, à eux

élise* a dit…

ohlala... :-)