28/06/2010

holàlà



1001ème posts...je viens de voir ça!!!!
pour fêter "l'évènement" je vous propose de vous inscrire ici même ( vous pouvez sans souci écrire un mot sympathique avec hé hé), d'ici une semaine on tirera au sort 1 gagnant.
Qui gagnera un joli chose qui reste encore secret(mais qui se trouve sur mon shop).
Bonne chance.

1001th comments, I have just seen that!!!!
To celebrate the "event" I propose you a giveaway from my shop.
Just you have to leave a comment here , the winner will be chosen by a random number
and announced in one week
.
The present is a surprise, it will be announced at the same time as the winner.
Good luck.

ps: la réponse à certaines de vos questions dans le prochain mail ;-)

48 commentaires :

enmtps a dit…

yes jsuis la première, jsaute en l'air, félicitations ..

Bichos da Matos a dit…

Bravo!C'est toujours un plaisir venir regarder ces belles photos:)

marmotte a dit…

Ah oui quand même!!! En tout cas, félicitations, c'est pas rien pour la dame aux ... Cobien t'as de blogs, déjà? ;o)
Bises!
Et il faut que je pense à ce mail avec planche et synopsis!!!

camille a dit…

je m'inscris illico et croise les doigts, happy millenium !

pivoinerose a dit…

oh yes! la georgette est joueuse!

gagnebet a dit…

Alors, I will be the first one today !

Anonyme a dit…

OULALA QUELLE BELLE IDEE
C'EST TROP BIEN DE GAGNER
SURTOUT QUELQUE CHOSE DE ZIGOUI
BEATRICE GERNOT
beatrice-gernot@netcourrier.com

alexandra a dit…

Je passe au bon moment on dirait ! :o))
1001 post! ça me laisse rêveuse!

Brigitte a dit…

Allez je m'inscris ici! C'est parti mon Kiki!!!
Merci Barbara :)

eloa a dit…

génial! je suis fan
bravo!

eloa

by night a dit…

1001 post plus merveilleux les uns que les autres... oh la la, je croise les doigts!

Ganousha a dit…

1001 posts !
Quand même !
Quelle grande productrice tu fais. En combien d'années ?
C'est pas joyeux anniversaire qu'on dit dans ces moments là mais félicitations.

LiSa a dit…

pfiouuu félicitations!!
allez je tente ma chance aussi! :) bonne journée!

Maïze a dit…

et ces jolis collages-photos tu vas les mettre sur ton shop?!
1001 posts et combien de photos??
trop forte Mam Zigouis ;-)

Luluberlue a dit…

J'en profite pour laisser mon premier post et dire que j'aime beaucoup ce que vous fêtes madame Z.
Continuez ainsi, mes yeux se regalent.

Amélie a dit…

Bon je m'inscris alors.. !

Ella a dit…

Happy thousand!!! Thank you for sharing so much loveliness with us.

Victoire a dit…

Inscrite! :)

Dorothée a dit…

1001 posts c'est donc 1001 merveilles, merci !

naa a dit…

Congrats!
Your blog is really nice!
Have a lovely day!

Miss Fanchon a dit…

Tiens, tiens, l'ancêtre a les cheveux qui repoussent. Mais quel est donc son secret ?

littlemokuyoubi a dit…

je tente ma chance également! allez, hop! félicitations Madame Z* !!!

Anonyme a dit…

Comme j'aime beaucoup tout ce qu'on voit ici, je suis sûre que la surprise sera parfaite. J'espère lire encore au moins 1001 posts.
Mlle Taco

Anonyme a dit…

bonjour Barbara,

ça fait un petit moment que je ne t'ai pas donné signe de vie, mais je suis toujours ton actu. Je m'inscris aussi, si il n'est pas trop tard. Je tâche de t'envoyer un petit mail prochainement avec une photo d'Armand qui a bien changé.
J'aime beaucoup ces derniers collages.
A bientôt, plus longuement.

Alexandra H ( à la roche sur Yon maintenant).

delphine a dit…

Bravo Dame Ziguoui! Toutes mes félicitations pour ce blog plein de poésie que l'on a plaisir à visiter!

odre a dit…

Oh bien je tente ma chance aussi. Je viens très souvent en "sous-marin"!

krisstl a dit…

Bravo ! 1001ème post et toujours aussi beau !

Julie Simoës a dit…

dans ce cas je poste mon 1er comment! pour fêter le 1001e post! happy B les zigouis!

Elyse a dit…

Chouette !!

Toujours aussi admirative des petites créations qui fleurissent par ici *

cerebral e a dit…

Oh wow! Can I enter from Australia?

Congratulations on your 1001st post!

coco- a dit…

Je tente ma chance, sans trop d'espoir (car je suis heureuse en amour !!!!!), j'aime tout dans la boutique, comme ça c'est sûr que ça me plaira ! Et ce blog est si poétique ! je voudrais que la vraie vie soit aussi jolie... à bientôt !

Karen a dit…

Congratulations on your 1001 posts!

mirabellef a dit…

1001e post... et tout autant de merveilles découvertes ici... waooouuuhh ! Toutes mes félicitations et encore de nombreux nombreux billets à venir j'espère.

myssja a dit…

felicitations!!! I try :)

pomme a dit…

tu es impressionnante dans beaucoup de domaines, même au niveau de ton assiduité bloguesque, chapeau!

Papillon a dit…

Hou là là, quelle activité ! Bravo c'est tout beau !

adeline a dit…

bravo! que de belles créations, d'inventivités! Que l'histoire des Zigouis continue encore longtemps!

virginie a dit…

C'est tellement un univers plein de poésie chez toi et aussi un bain d'énergie . Bravo pour ces 1001 post!

Anonyme a dit…

Alors d'accord je participe aussi, surtout si on peux gagner la recette de l'effervescence créative...je suis preneuse!!!

sandrine.

Rezaldine a dit…

Zut, je ne poste pas le 1001e commentaire !
Toujours aussi agréable de plonger dans cet univers. Merci pour le rêve !

mariana a dit…

Uau, so 1001 coments!!!
Well lets see if I win!! Hope so.
And also be back next week, just loved this frames and illustrations, amazegly lovely!

Bohème Circus a dit…

les milles et un zigouis ça sonne bien :)

ninie a dit…

Je tente ma chance ! Parce que par ici c'est tellement beau, inspirant, unique !

Anonyme a dit…

que du bonheur plein "les mirettes" tous les jours!!
humour,originalité,grandiose toutes ces belles créations
bravo Barbara
nathalie

Nathalie a dit…

Allez je tente moi aussi ma chance. Bravo pour les 1001 posts !!

Kty a dit…

c'est toujours une visite douce et agréable ici...bonne continuation...et je participe ;)

Anonyme a dit…

juste bravo et longue vie, c'est toujours un régal des yeux de venir ici - Merci. ***gaelle***

gelinotte a dit…

je tente ma chance ! longue vie !