06/06/2010

the wedding *part2*



fatherandson
mariage aety 243

14 commentaires :

nata a dit…

Ouaouh !!!!!!
Frissons et presque l'envie s'emparent de moi…

La Rimule a dit…

Ah les comm' sont revenus !
Elle est formidable cette mariée ! Quel chic ! J'adore, bravo à elle ! Et puis... elle est si bien photographiée.... ;)

ktl a dit…

j'adore la dernière photo et dans l'ensemble, l'impression d'attente de la mariée avant de se jeter dans l'arène. et j'adore sa robe si rétro.
félicitations les tourtereaux !

Ashes a dit…

Beautiful imagery.

charlotteb a dit…

oh la la qu'elle est belle cette mariée !!! ouahhhh ! dis si un jour, je me marrie, tu me feras tout pareil ???

Lisa a dit…

Oh comme tu es belle Audrey !
J'ai pensé à vous toute la journée d'hier et d'aujourd'hui.

Tash a dit…

i love your blog especially your adorable banner <3

cardamome a dit…

waouh!!! tout a l'air juste parfait!
la dernière photo est sublime, et l'attente avant, l'ambiance, cette maison! extra!! et que dire de cette robe, et de celle qui la porte!!

mo' a dit…

tes photos sont juste épatantes...
et je suis très émue pour audrey et yann !!!!

Framboise a dit…

Cette dernière photo est sublime!

christel a dit…

Ces photos sont juste sublimes, aussi bien en couleur qu'en noir et blanc ( couleurs par excellence elle aussi ... ! )
Qu'est ce que j'aurais aimé que vous soyez le photographe de notre mariage ....
merci de noàus faire partager ces belle sémotions sur votre blog.

marieandco a dit…

quel travail barbara c'est beau ! justement et simplement, vraiment vraiment beau... je suis ébahie ! et cette mariée ouhaou!...
pourquoi j'étais restée si longtemps sans passer par ici ? c'est bien bon de te retrouver ! à bien vite !

cocon a dit…

quelle bel ambience.. la dernière photo est juste sublime....!!!!

Maïze a dit…

tes photos sont parfaites!!