10/06/2010

du bout du doigt, une petite Rose.

rose
rose01
rose01d
rose0

Mille mercis pour vos très gentils et enthousiastes commentaires au sujet des photos du mariage d'Audrey&Yann ainsi que celles-ci.

14 commentaires :

Ella a dit…

Beautiful beautiful beautiful! I love your blog, unfortunately I can only browse the pictures as I don't read French :)

marmotte a dit…

Je suis fan, fan, fan!!! mais ça tu le sais! ;o)

L'e dAns L'a a dit…

Beautiful, beautiful ....

Anonyme a dit…

quel monde enfantin sublime ,que de beauté féerique
quelle baguette magique,Barbara!!!
Nathalie

Diacritique a dit…

Y'a-t-il qqchose de moche chez toi ???
;-))

ktl a dit…

oh une petite rose ! c'est chouette de voir les enfants grandir (hein, marion !).
la petite fille ET la mise en scène sont très chous !

capucineyao http://enpleinprogres.canalblog.com a dit…

quelle chance d'avoir une demoiselle à photographier qui te regarde droit dans les yeux avec un grand sourire ... la mienne tourne systématiquement la tête :-(

si tu n'étais pas si loin je te la confierai bien, j'aime beaucoup ton travail !

Lisa a dit…

Rhooo elle est craquante !
C'est Mai qui doit être toute fière ;-)

enmtps a dit…

oh jadmire jadmire, vivement que jpuisse monter à paris avec mes louloutes ..

Mai a dit…

hiiiiiii j'avais pas compris qu'elles étaient là !
trop chouettes,avec Rose on vient de choisir la denière! voili voilou! youpiii merci Barbara...xxxxxxxx

daniela a dit…

ooohhhh...!

beautiful beautiful...

mlleaime a dit…

faut dire que c'est toujours particulier ce que tu fais!! c'est marrant tes photos du mariage sont quasi intemporelles...

La Grenouille a dit…

Mais alors que dois-je comprendre ? Que tu ne porte qu'un regard joli sur le monde ? Ou que tu ne regardes que le monde joli, hé hé ?
BravO encore Barbara ! Oui, il y a de quoi avoir envie de t'envoyer ses enfants en pension !

Barbara B. a dit…

c'est très joli madame Gre', j'aime beaucoup...
un grand merci à toutes!
Dia, "comme ça" sans réfléchir je dirais: moi. Mais c'est pas grave du tout car ceux que j'aime regarder ce sont les autres!
Ella, internet is magic sometimes.
Daniela, Thanks!
Melleaime,c'est un joli compliment!
enmtps, quand tu veux(peux) ;-)