07/06/2010

*

mariage aety 142a

Hélène, tu reconnaitras le joli petit vase, cette photo rien que pour toi!

7 commentaires :

Celine a dit…

your wedding shots are so good!

Piou a dit…

Magnifique ! Encore bravo Barbara...

Hélène-divertimento a dit…

Ohhh, merci, merci Barbara! Quelle délicate attention, je suis très touchée***
Et encore bravo pour tes magnifiques photos, je ne me lasse pas de les regarder!

●●● a dit…

tu es une MAGICIENNE !!!!!!!!!!! ces photos sont extraordinaires !!! ILs sont beaux beaux beaux nos jolis mariés **** spéciale mention pour la photo d'Audrey qui descend les marches ... pfffffffffff magnifique !!! t'exposes quand à la monnaie de paris {ouais je sias je m'emflamme mais j'adOOOOre} :)

Marguerite K a dit…

Touchantes, émouvantes, féeriques...les photos de ce mariage sont magnifiques...et le cadre est splendide!je rêve d'un mariage comme celui là :)

krisstl a dit…

tes clichés sont absolument superbes ! un album à conserver longtemps ! bravo

Barbara B. a dit…

°°° tu m'as fait rire, tu sais!
merci à toutes pour ces très gentils com'. Ce mariage était absolument délicieux!