diary

24/10/2011

ces choses là...


Et voilà, tout part par transporteur demain matin, ha mais quel plaisir!
Une grande page se tourne...
Dès à présent je vais pouvoir m'occuper des commandes spéciales, un grand merci pour votre patience!!!

J'ai été très silencieuse ces derniers temps car bien trop occupée pour pouvoir faire autrement, j'espère réussir à changer de rythme de travail d'ici peu. Merci pour vos mails, les amies... désolée de ne pas y avoir répondu, ou bien vraiment très longtemps après. J'ai beaucoup très honte tu te doutes...

D'autres choses sérieuses vont pouvoir commencer aussi!

Mais déjà, je vous donne la liste des revendeurs officiels  " les zigouis" pour cette saison.
Here is the official list of "les zigouis" retailers for this winter season:
Allemagne---------  Line&Live
Corée du Sud-------Miniboutique
---------------------Atelier de Juicy
---------------------About green
---------------------Tin-i
---------------------Babybubble
---------------------Petitpomme
France--------------http://www.zigouis.bigcartel.com/
Il n'y en aura pas plus, pas de réassort à priori non plus.

J'ai commencé un peu à en parler sur ce blog il y a 10 jours, mais je devais impérativement concentrer force, énergie et temps autour de cette dernière commande avant de pouvoir tenter de trouver une solution à un problème qui occupe beaucoup mes pensées depuis ce jour là.
Alessandra m'écrivait un adorable mail , dans lequel elle me disait que je n'étais pas seule et qu'il était possible de trouver de l'aide via les blogs, je veux bien espérer....

Mi-Septembre quelqu'un a déposé le nom de ma marque en Corée du Sud, pays où j'exporte quasi toute ma production, et où mes vêtements sont appréciés.
Pour différentes raisons je ne l'avais pas encore fait. En définitive je ne me sens pas attachée à ces choses là, une marque, un nom... Très sincèrement ça ne veut pas dire grand chose à mes yeux.
Mais surtout j'ai énormément de travail, 2 enfants et demi dont il faut s'occuper, une entreprise et voilà donc que je n'arrive pas à tout faire... Bien que ce nom, tout ce travail, soient de fait les miens, il se peut que je ne puisse plus m'en servir. Cette idée m'est tellement totalement étrange ...mais je réalise très concrètement que cela risque fort d'arriver.

Bientôt je rencontre un avocat mais dans un premier temps il me faut constituer un dossier de presse, avec articles etc... déjà parus sur *les zigouis*, afin de pouvoir prouver que ce nom est celui dont je me sers depuis un paquet d'années pour travailler.
Si donc vous en avez écrit un article sur votre blog, ou avez en souvenir d'en avoir lu un quelque part, il serait extra que vous laissiez ici-même ou bien sur mon mail zigouis@free.fr l'adresse de ce lien et la date (même approximative) de publication de l'article .

C'est la crotasse mais pas question de se laisser faire, dedjiou!
Merci infiniment à toutes et tous!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig