14/10/2011

Patatra!





Merci les copines, je vous tiendrai au courant de la suite....

PS: visiblement vous êtes plusieurs à ne pas réussir à vous inscrire à la newsletter, dans ce cas vous pouvez m'écrire à zigouis(@)free.fr (afin d'avoir accès à votre adresse mail) et je le ferai pour vous. A très vite!

11 commentaires :

Lisa a dit…

Oh merde, c'est dégueulasse !
Je suis vraiment triste avec toi.

silo a dit…

ouch le coup dur!!!
et tu me fais peur vu l'envolée des papillons là-bas....

La Rimule a dit…

Punaise, le coup qui tue !!!! :(
C'est un escroc ? il n'y a pas de hasard possible ?
Bon ok Zigouis c'est pas hyper coréen... Et il vend quoi l'escroc ?
Mais ça fout vraiment tout en l'air ? ça t'empêche de continuer ? Tu ne peux pas continuer ainsi ? Tu ne peux pas changer un poil un truc (genre "Zigouis from France") pour que ça roule encore ???
Mais c'est des coups imparables ça ! Car on ne peut pas (matériellement et surtout financièrement) déposer une marque dans tous les pays du monde !
Si tu as besoin, j’ai une amie juriste international de formation, spécialisée dans la propriété intellectuelle (je peux te filer son adresse e-mail).
Courage !

Cybe a dit…

C'est vraiment désolant, affligeant, injuste ... bon pas assez de mots pour décrire ta situation...
Courage!

alexandra a dit…

Oh non!!! ça me rend folle, folle, ces histoires de copie de nom!!!
Moi non plus je n'avais pas déposé le mien en Belgique et une nana a ouvert une boutique de vêtements pour enfants, tiens donc!
Je te soutiens moralement. Mais n'abandonne pas tout, tu es la meilleure! ;o))

Barbara B. a dit…

Delphine, disons que "les zigouis" en Coréen ça ne veut absolument rien dire du tout (et c très dur à prononcer d'ailleurs), hormis donc que c'est le nom sous lequel je travaille depuis 2007.
Une autre va en profiter maintenant, bon il faudra qu'elle tienne la route....(ça c'est une autre histoire!!). C'est bien le + écoeurant. Cette personne a fait son dépôt le mois dernier, juste avant moi visiblement. C'est comme ça...

alexandra a dit…

Je lis ton comm , et il y a quelque chose que je ne comprends pas: Est-ce que cette personne a déposé le nom pour la Corée? Sinon,si c'est pour la France, tu as l'antériorité avec ton cabis. En France, tu es protégée par ton cabis.Elle ne peut pas t'interdire de continuer puisque tu étais là avant elle. En revanche elle peut faire interdire l'apparition d'autres zigouis. Tu m'suis?

Barbara B. a dit…

Alex' c'est bien en Corée que le problème se pose (le coût d'une trademark est nettement + important qu'un dépôt en France). C'est là-bas que ma marque est vraiment connue dans le secteur enfant en +.
(toute modestie gardée, il va de soit hein ;-))

alexandra a dit…

Quelle s... je ne veux pas être grossière mais j'te jure!!!

TRICOT ROUGE a dit…

et changer en "zigouigouis" par exemple ? refaire des étiquettes, déposer la marque en Corée c'est envisageable pour la suite ? (surtout ne pas tout arrêter!!)

Melle Na a dit…

Rhaaaaa, c'est écoeurant cette histoire là...courage, you 're the best!