22/07/2009

working

petit sac bronze
petit sac blanc
noeud pap

*quelques petits sacs de ma nouvelle collec' hiver
*napperon jaune de (SC)
*T.shirt "RRR" Tonkipu/un nouveau noeud pap' pour notre collection à N*&moi(il faudra que je vous la montre un de ces 4!)

5 commentaires :

ange porte 33 a dit…

Ils sont super mignon ces sacs !! On peut en savoir un peu plus, les couleurs, les prix et quand les acheter ! Merci !

Barbara B. a dit…

Ange, je les mettrai sur mon shop dès septembre :-))

Mulot a dit…

Que de merveilles, je reviens de ton autre blog(a butterfly in your house), je suis passé flâner dans ta jolie boutique ... tu est douée, c'est indubitable ! Et "ton oeil" pour fixer les choses magique ! Bravo !

Piou a dit…

J'aime beaucoup le petit sac en velour !!!

Sand a dit…

Je prend quand meme 2 minutes pour te faire un coucou (je passe tous les jours en incognito) et te dire que tu fais un travail sublime (ca fait du bien des petits mots doux de temps en temps), milles bises et je t'ecrie bientot!