28/07/2009

yes!

minident
31 juillet
20:34
6 ans 1/2 et juste 3 dents tombées.
(il était temps!)
N* avant de se coucher:
-dis maman, ze sais ce que ze veux qu'elle m'apporte la grosse souris! un gros paquet de cartes Pokémon sous mon oreiller demain! Pas le petit hein, tu lui diras ?!!
-haaaaaa (heuuu mais comment te dire mon petit lapinnou??...)/à mon sourcil dubitatif le voilà qui répond moqueur
- meuuh t'inquiète pas maman, ze sais bien qu'elle n'existe pas la souris quand même...

ha bah me voilà rassurée mon petit biquet mais bon les super mamans qui te dégottent le gros paquet de pokémon de derrière l'oreiller en pleine nuit non plus!
J'ai décidé de lui laisser une petite nuit d'innocence de plus....


PS:Alexandra je te réponds demain, merci pour l'adorable mail!

5 commentaires :

Rumi a dit…

ben, de mon côté, 6 ans 1/2 passés et visiblement, elles n'ont pas l'intention de tomber... à tel point, qu'on n'en parle même pas et que je n'y songeais plus... ouh là là, quand ça va arriver, ça va faire drôle ! Quant aux cartes Pokemon, il est (ils sont) aussi addict, et, et, et,... la petite souris, elle ne peut porter que des pièces, même si elle n'existe pas, non mais... :-)
Une sous-marineuse qui sort des profondeurs ;-)

... a dit…

Heu, bah, je coirs qu'on en est à 6 déjà tombées ... mais moi, le gourou, il croit MORDICUS à la souris !!!! D'ailleurs, hier soir, il m'a demandé si elle pouvait aussi se rendre ai Portugal, du coup, je lui ai expliqué "l'international des souris" un peu comme la croix-rouge ... mouais, je sais ... too much ??? mais j'adOOOre *** Des bisous tout DOUX et puis pour répondre à ta question, ton livre m'intéresserait ...

mars avril mai a dit…

chouette moment!!

Delphine R2M a dit…

Et bien, ils grandissent vite!

Barbara B. a dit…

Rumi, certaines de mon aîné ne tombaient pas et le dentiste a dû aller en chercher quelques unes, mais bon ce fichu truc est héréditaire. (je dis pas ça pour que tu te fasses du souci ;-)).
Ravie de lire une sous-marineuse!
(feignasse va! ;-D)
Delphine je veux t'écrire depuis un moment, c'est rigolo!
j'espère que tout se passe très très bien ;-)
Miss gouroutte, ¨me dis pas qu'il croit aussi au père Noël?
Surtout JAMAIS il ne faut qu'il rencontre mes enfants !
Anis me demandait à 3 ans et demi s'il existait!! j'allais pas lui mentir...;-)