02/07/2009

Kids at the beach

plage

Et si on profitait des vacances pour faire des photos de ces doux moments là et que l'on se retrouve après les vacances autour de nos plus jolies photos axées sur cette thématique "KIDS AT THE BEACH"?
Comme ça ceux qui ne partent pas pourront à loisir s'évader et ceux déjà revenus pourront à l'envie y revenir.
Les participantes pourront laisser leur adresse dans les comm's de ce message pour que l'on puisse aller découvrir leur photo sur leur blog.
Il faut donc en avoir un, les photos bien évidemment ne devront pas montrer d'enfant nu.

(si le "challenge" est déjà lancé sur la blogo, ce serait bien choupinnet de m'en avertir, ce serait dommage d'aller faire doublon ;-)

Et puis si j'en trouve le temps à la rentrée p-e qu'on fera plus qu'un simple challenge internet? hé!hé!

A très vite tous , détendus et dorés !
Les zigs réunis vous souhaitent un merveilleux et délicieux été.


And if we took advantage of holidays to make photos of these soft moments and meet ourselves after the holidays around our most attractive photos about this theme " KIDS AT THE BEACH "?
Like that, those who do not leave this summer could escape at leisure and those already incomes could return there.
The participants can leave their address in to this message so that we can go to discover their photo on their blog.
It is just necessary to have one blog. Photos naturally must not show nude child.
And after holidays, if I find the time, maybe more?
We wishe you a sweet and delicious summer.

26 commentaires :

Maïze a dit…

bel été doré à toi! trop belle cette photo (peux pas participer, no kids here!! ;-)
a bientôt***

amelie a dit…

je suis partante et ravie de ce challlenge.
Est il nécessaire de relayer l'appel?
Rv le 1er septembre?
amélie

JULIE ♥ ADORE a dit…

bonnes vacances inspirantes!

La Rimule a dit…

Bonnes vacances Barbara !

lamerekipu a dit…

J'en suis moi !!!!

émilie a dit…

j'en serai!!

(sc) a dit…

Bonnes vacances bien méritées !

cardamome a dit…

Bel été à toi!
J'en serais!

Diacritique a dit…

On va voir ce qu'on peut faire !

zoloma a dit…

Joyeux été Barbara !

::: marion ::: a dit…

J'en suis aussi tiens ,
suis en vacances à partir de ce SOIR Yeah !!!

lili bo'm a dit…

j'en suis!

clairette a dit…

Moi aussi ça me dit bien... on post les photos à la rentrée c'est ça? Tu veux qu'on relaye l'infos sur notre blog? ta photo est (comme d'hab) super....

Madame Lucienne a dit…

Très bonne idée...
Bonnes vacances à toi Barbara ainsi qu'à ta tribu.

nouschine a dit…

Nous en sommes...même si pr nous le départ c'est pas pour tout de suite. Nous serons de retour mi-août. Jusque-là, bel été, à toi, aux tiens, à vous toutes ;-)

pénélope a dit…

je te souhaite des merveilles de vacances et une belle pêche de photographies ( j'essaierai de m'y joindre) et à bientôt pour plein de choses je crois. Merci!!

Yoli a dit…

You have such a beautiful blog and such a wonderful eye for photography.

pivoinerose a dit…

ta photo est géniale!!!! je participe!! encore quelques jours, si tout va bien (foutus passeports…) pour toucher du sable et quelques semaines pour revenir avec des photos… mais tu boucles pas le challenge avant la fin aout, hein!?

Sophie Chalumeau a dit…

ok! rdv debut aout pour moi. Et merci pour cette initiative. S

ju* a dit…

Ok pour moi aussi : )

cardamome a dit…

J'ai posté! (sauf que je savais pas trop s'il fallait poster n'importe quand ou si il y avait une date précise, mais bon ;) )

L. M. a dit…

Chouette idée (que je viens de voir chez Cardamome), si elle est toujours d'actualité, je participerais volontiers.. :o)

opomme a dit…

comme tu me l'as proposé, je participes évidemment.
et bon courage pour les dernières étapes de ton book si attendu!

Nouschine a dit…

Voilà cette fois c'est posté. Biz-bonne rentrée à venir!

allison a dit…

ça y est! (mais je peux poster d'autres plus tard s'il faut aussi ...)

Elsa a dit…

Bonne idée, je vais voir ce que je peux trouver qui soit dans lethème parmi les centaines de photos prises pendant les vacances. Et je rigole bien en lisant la traduction automatique du blog en anglais : poétique à souhait !!