23/07/2009

in my life
at the beach
at the beach
at the beach

8 commentaires :

ribambelle a dit…

jaime beaucoup cette série

fred a dit…

aahhh la mer... je veux y aller aussi !
psst rien à voir mais ça c'est la classe aussi :
http://bkids.typepad.com/intro/2009/07/thesmallsnowshop.html

Barbara B. a dit…

merci à vous 2!
Punaise Fred heureusement que tu es là :-))

mars avril mai a dit…

très jolis clichés!!!

dejolilou a dit…

de bien belles photos de ma région...je sens l'air marin jusqu'ici !

Barbara B. a dit…

merci Marsavril :-))
dejolilou tu as trop de la chance!!! j'ai trouvé ta région absolument fabuleuse!!
J'ai hâte d'y retourner un jour :-))

Vue sur... a dit…

Tu veux pas venir en vacances avec moi faire mes photos ;-) ? Allez tu vas voir c'est beau l'Italie...

Barbara B. a dit…

hmmmmmmmmm ce que j'aimerais!!!!