19/07/2009

coming soon

a butterfly in your house/edition
it's a big and very exciting work/ will have 72 mute pages and some dreams.

11 commentaires :

Caterine a dit…

ouaah, super! un été studieux donc?

sissi minanaä a dit…

hey… ça jette!

Piou a dit…

Whoulala, woulala.... !!!! Dis ? Tu veux toujours que je t'envoie des motifs ? Bise

Piou a dit…

Alors, tu as trouvé un imprimeur ???

LN-divertimento a dit…

Yes, yes, yes!! J'attends sa sortie avec impatience;-) Bon courage... ça promet d'être magnifique***

Estelle a dit…

Comme LN, je suis impatiente. Ce petit aperçu est très très prometteur !

allison a dit…

encore une perle 'in the making' ... puis j'adore le meuble emmaüs que tu as refait, je suis allée la semaine dernière (j'ai rarement l'occas :( et j'ai dû me retenir. j'ai quand même emporter un sac de tissus. cette semaine, d'autres trouvailles sur 16h15 ...

manouche a dit…

Coming soon ,ok. Mais very, very soon alors, parce que ton travail , ton "oeil" est vraiment trop beau.
A+ en OZ.

émilie petit regard. a dit…

c'est trop beau, j'adore j'ai super hâte!!!

maïze a dit…

miam!! comme j'ai hâte de dévorer ces pages..

La Grenouille a dit…

Nous aussi on a hâte, t'as pas idée !