28/07/2009

the little book

in your house0

Il avance un peu au ralenti ces derniers jours. C'est les vacances et les enfants sont avec moi.Hu!Hu!

Je ne vous en parle pas trop en détail juste "au cas où"... mais si tout suit son cours sans couack ce livre va être chouette comme tout/ accompagné d'une fabuleuse 3ème partie, d'un merveilleux bonus!!!

Pour le moment, il faut que je me plonge dans les chiffres alors je vais avoir besoin d'estimer combien je dois lancer d'impressions. Je ne peux pas me permettre de me tromper .
Aussi j'ai besoin de savoir qui est intéressé à priori par l'achat de ce livre. Son prix sera entre 35
et 40 euros (mais rien n'est encore figé), j'espère pas plus.
Il aura 80 pages en tout, 2 reportages distincts et un bonus surprise.
Je sais que bon nombre de gens bullent en vacances en ce moment mais si vous êtes là et intéressé (dès sa sortie prévue en septembre/octobre ou bien en prévision de Noël) ça m'aiderait bien que vous laissiez un petit mot ci-dessous. Comme il est parfois difficile de poster un commentaire sur blogspot pour qui n'y a pas de compte, vous pouvez aussi m'écrire un petit mot très rapide à mon adresse :zigouis(a)free.fr
Bien le merci d'avance!!!!

18 commentaires :

Vue sur... a dit…

Tu peux compter sur moi pour un exemplaire.

nath a dit…

ca promet fort...
80 pages, ca fait un gros livre, super.

alexandra a dit…

je prends !

camille_d a dit…

Moi aussi ! Et j'ai hâte !!

Brigitte a dit…

Yahouou!!!! JE LE VEUX!!!!!!
Ca va être long d'attendre... Mais OUI, moi aussi je t'en achèterai un exemplaire!!!!
bisous

cardamome a dit…

j'en prends un biensûr!

La Grenouille a dit…

Mo Madame ! Et j'accepte même d'en prendre un en prévente, si tu as besoin de trésorerie pour l'impression !
Je file l'info à ma Môman qui louché diablement sur ton papillon dans la maison !

émilie a dit…

j'en suis déjà amoureuse, alors il va de soi que je ... me le ferai offrir! ;-)
j'ai hâte!!!! c'est bô bô bô!!!
je suis trop fière de toi!

pomme a dit…

je le veux!!

allison a dit…

moi aussi!

littlemokuyoubi a dit…

Moi aussi je suis partante,
Mélanie

ange porte 33 a dit…

Je suis hyper intéressée !

lili bo'm a dit…

je serais super émue de le tenir entre mes mains... je suis sûre que ce livre sera une petite merveille!

yumyum a dit…

j'ai hâte de le découvrir !!! merci Barbara pour toutes ces belles idées...

Piou a dit…

Bah moi aussi évidemment !

Kickcan and Conkers a dit…

Moi, ça m'intéresse aussi, count me in too!

lucie a dit…

J'en veux un!!!! tu prend les reservations?

mo" a dit…

plus un, bien sûr !! ;)