27/07/2009

play again

friends

(béh moi ça m'amuse!)

5 commentaires :

::: marion ::: a dit…

... eh bien moi aussi ^-^

Zoub ***

Barbara B. a dit…

tu me rassures Marion! ;-)
(je ne sais pas si elle t'a déjà écrit mais je t'ai envoyé une cliente Australienne pour le collier que porte la petite Lou/je l'ai cherché sur ton shop mais pas trouvé). Bises.
(Zoub...ça fait un peu Zob non?/j'ai pas pu m'empêcher pardon ;-D)

ange porte 33 a dit…

J'adore ces bonhommes improvisés, ton imagination est redoutable !! : ))

::: marion ::: a dit…

Non pas de nouvelles de l'Australie pour le moment ! Les colliers comme celui que porte la petite Lou ne sont pas encore en ligne sur mon blog-boutik car ils font partis de la nouvelle collection Automne-Hiver mais attention ils seront visibles sur mon blog dès la mi-Août !

;-D BiSouS ***

Anonyme a dit…

p'tain!!!vire cette colle du moule à chapeaux!!!!!
signé...devine!!!!