14/03/2008

en cours






Quelques recherches pour une expo photo en juin/ portraits des toupetits avec qui je fais un atelier "quand les doudous sortent des livres" pour les bibliothèques de ma ville avec et grâce à une autre blogueuse médiatrice du livre.




8 commentaires :

Tatou a dit…

Et bien ne recherche plus ! Tes portraits sont parfaits.
Tout y est !

sissi minanaä a dit…

je pense que les parents seront ravis, émus même?

::: Marion ::: a dit…

Il sont très beaux, très choux même avec ces petits poussins délicatement déposés sur ces bambins.

kaWa a dit…

Je te retrouve avec plaisir.
Ces photos sont fabuleuses!!!

pivoinerose a dit…

oh que c'est beau. l'avant dernier portrait en particulier est à tomber!

fred a dit…

mais t'as fini de disparaître et réapparaître !!!
j'suis bien contente qd même ;-)

LN-divertimento a dit…

J'aime, j'aime j'aime ces portraits... ce serait bien, un jour que tu puisses photographier mon p'tit garçon***

instantanés a dit…

Bon, je cherche, je creuse, mais je ne trouve pas les mots ... BEAUX, tout simplement, BEAUX ces portraits ! Ces regards, ces petites bouilles ...