19/03/2008


*un rdv super bien passé la veille ...
bonheur/ bourse pour payer appareil photo professionnel rêvé+ nouvelle imprimante+divers importants in the pocket/ fâcheuse manie de ne lire qu'à la va vite les dossiers/50% ...50% c'est déjà drôlement bien....
50% de trou in the pocket. La poche se vide.
Et toujours les doutes,
et toujours l'impression de s'être plantée de route,
et toujours la furieuse envie de balayer les étoiles du bout des doigts ou des yeux...

4 commentaires :

silo a dit…

mais non t'es sur la bonne route ma belle, les doutes c'est normal ça fait avancer!
plen de belles choses pour toi

sissi minanaä a dit…

je confirme… et ce si n'est qu'une impression… ce n'est pas une certitude. Laisse aussi le temps faire son travail, c'est pas très nouveau d'écrire ça, mais c'est tellement vrai.
pour la bourse, j'en ai eu une aussi et j'ai mis deux ans à acheter le matériel (faute de trésorerie suffisante…).
(à propos de temps je n'ai toujours pas trouvé celui pour répondre à ton mail! j'y pense!)

sissi minanaä a dit…

silo! c'est quoi ce profil?!!!

Mélanie a dit…

Ah, je suis bien contente de vous avoir retrouvée ! J'ai eu peur ...
Alors, les doutes, ça fait partie du job d'artiste, non ? La poche vide, je comprends bien l'angoisse, mais le coeur plein peut-être, non ? Tant de talents, tant de projets, vous m'épatez vraiment, vos créations sont parmi les plus belles que je puisse voir sur le net, mais ça, je l'avais déjà dit dans un long message d'amour sur l'autre blog !
Bon courage sur cette belle route !