26/03/2008

Une petite séance photo aujourd'hui avec fiston n°1pour préparer le blog vide-grenier ...





9 commentaires :

pivoinerose a dit…

je passe très souvent mais je ne voudrais pas louper le début du vide-grenier! tu me préviens quand ça commence? (diabolofraise7@yahoo.fr)

merci d'avance!!!! bonne soirée

sissi minanaä a dit…

les droits ça se négocie, tu peux céder l'exclusivité d'une image contre un certain prix, certaines conditions, certaine limite dans le temps, certaine rénumération pour toute nouvelle utilisation… etc… pour avoir l'habitude de fonctionner avec ça, je trouve même ça mieux que vendre tout court. mes illus restent ma propriété par exemple, je m'engage juste à ne pas les refiler à un autre éditeur.

::: marion ::: a dit…

Eh bien écoute le voiçi: atelier-deco2@wanadoo.fr
(si c'est bien de moi qu'il s'agit parce que des Marion sur la blogo y'a pas mal en fait ;)

BiZzZ
::: Emmy Moa :::

lilou@gmail.com a dit…

Quel chouette photos de fiston premier...j'adore sa pette main tatouee ying & yang.

Courage pour les decisions boulot boulot... et merci pour organiser ce vde grenier!

Kiss

Laurence a dit…

Yessss je peux poster un commentaire !! :-D
J'aime beaucoup la deuxième photo !
Et puis (parce que je n'ai pas pu te le dire avant) bravo pour ton nouveau petit chez toi ! ;-)

instantanés a dit…

Supra PHOTOGÉNIQUE ton joli bonhomme !! C'est quoi le secret pour qu'il accepte la séance photos ??? HUM ??? Petite corruption ??? Ou fait-il ça de bon coeur car il a beaucoup d'humour comme son artiste de maman ??? En tout cas, j'adore le résultat ... Les couleurs, merveilleuses ... L'ambiance, décalée, pleine de poésie ... ON VEUT UNE EXPO LES ZIGOUIS AU PAVILLON POPULAIRE DE MONTPELLIER !!!!!

benedicte a dit…

Je travaille dans une agence photo (de presse, donc un peu différent) mais je peux te dire qu'avec le développement des nouveaux supports (internet), les droits des photographes se réduisent de plus en plus et qu'à la limite il vaut mieux des droits bien négociés que carrément bafoués (photos reprises sans autorisation et sans paiement bien sur !).

Barbara B. a dit…

instantanés" mais mais comment tu sais???!
??
?
(meuh nan j'déconne)
le secret pour une scéance photo réussie?
*les habituer dès la naissance à être mitraillé sous tous les angles peut-être? ;-)
*respecter quand ils n'ont pas envie
*ne pas les "forcer"
*ne pas faire de chantage
en même temps ça peut être valable aussi pour le reste du jour et de la nuit tout ça ;-))
Si tu veux être mon agent par chez toi, t'as pu qu'à m'dame!!!
Bénédicte, voui c'est pas terrible terrible...
Pivoine, pas sûre que j'y pense. Mais un message sur mon blog déjà ..
Lilou, le ying&yang est signé Malabar(moi j'ai eu Tornade!)
Laurence, oui c'est un peu très compliqué pour poster par ici. Mais tu es là :-))

marion a dit…

Eh bien dis donc j'avais perdu ta trace moi aussi, tous mes liens étaient caducs!
Heureusement d'autres blogeuses plus assidues avaient tout mis à jour, maintenant je suis à la page aussi!
@ bientôt.
Y'a plein de changements au 2-42, je te recontacterai dès que la nouvelle saison d'expo sera fixée.