diary

26/03/2008

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


rien de mieux qu'une petite virée chez un fournisseur de petits pois pour vous requinquer une mame Z!!
(en même temps, elle n'avait pas particulièrement besoin de l'être mais de refaire son stock en revanche oui! d'autant qu'aller acheter des tissus avec deux loustics mâles absolument enthousiasmés à cette idée relève plus du défi suprême tueur de bonne humeur qu'autre chose...M'en fiche j'ai mes petits pois!)

**********************************************************************
ha mais si!
une gentille attention avec un joli cadeau en prime from Tokyo.



avec les jolies photos de...( je voulais frimer et mettre le nom du photographe japonais qui travaille sur ces livres mais vu que je l'ai oublié on va faire sans), les jolies photos de lui donc, faîtes notamment dans l'atelier/loft de mon amie Estelle H (graphiste).
Je vous (re)mets celles que j'avais prises au mois de septembre dernier en découvrant ce lieu ô combien fantastique(j'en ai quelques unes prises à la nuit tombée grâce auxquelles on perçoit l'ambiance incroyable qui y règne à ce moment là aussi, mais delà à les retrouver...faut pas rêver non plus!).










Merci Pauline, et bien-sûr les tougrands mercis à Estelle et Jean-Michel!!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig