11/03/2008

petit jeu léger lancé ailleurs: qui saura trouver combien de blogs j'administre SEULE en tout?
j'offre un joli cadeau à la winneuse! un!!

le jeu se termine ce soir...22h!
gagne celle qui est la plus proche du compte.
outcha!

On a trouvé notre Tatou qu'elle a trop du bol et qu'elle a gagné!
je te mets très vite(hum) en ligne ton cadeau à choisir.

10 commentaires :

Tatou a dit…

Allez, j'me lance...

11 !

La Rimule a dit…

Ah gentil Léon !! ça marche et en plus je vais jouer : je dirais trois !!!

Susann a dit…

je dis 5...
et bravo pur le nouveau blog. toujours aussi beau.

susann

Tatou a dit…

Olàlà, c'est bien la première fois que je gagne à un jeu !!!

sissi a dit…

ben quoi c'est pas encore 22 heures et c'est déjà terminé?
euh, j'aurais dit 5 aussi… mais 11? tu as une vie complètement bloguitante!

pivoinerose a dit…

et moi qui arrive à 23h57 (alors que je devrais être au lit, mais bon!)
pas de regret, jamais je n'aurais imaginé que c'était 11!!!

Barbara B. a dit…

Sissi, je dirais "excessive" moi ;-))
Pivoine, tu sais avant que je ne les compte, moi non plus je n'aurais jamais imaginé un tel chiffre!!
Du coup ça m'a donné envie de faire le ménage!

Alix B. a dit…

tiens j'allais dire 4...
Mais 11 ?!?!?!
Et on n'en connait que 2 ? (celui-ci et ta boutique) ???

mado&co a dit…

Pfûûûû...forcément moi j'arrive..2 jours après!!
Ce blog est toujours aussi joli, et heureusement que la poésie qu'il dégage ne s'est pas perdue en chemin, ouf!

camomille a dit…

Je n'en connais que 3...11, c'est impressionnant!