17/03/2008

en partance



Je vous avais dit que je vous le montrerai, aussi le voici!
Cadeau de Tatou(dessin au bic directement réalisé sur une toile de petite taille) qui a gagné au petit jeu de rien du tout du dessous.

Edit: il vient de partir...

10 commentaires :

Tatou a dit…

Et moi je n'en reviens toujours pas d'avoir gagné un si beau cadeau pour un si petit jeu. Tu es complètement folle mais j'suis trop heureuse !
Encore MERCI Mame'Zigouis !

ktl a dit…

la chanceuse !!!!!

Barbara B. a dit…

en même temps avec la mame Z ça aurait pu être tout aussi bien une paire de chaussette reprisée...
tant mieux si tu es contente Tatou!
(c'est sûr que sur le mur de ton salon ce sera p-e un peu plus discret comme ça)

Tatou a dit…

J'ai vraiment des soucis pour poster mes commentaires moouaaa.
Maieuuuuuuuuuuuuh pourquoi ça ne fonctionne pas ?

mai a dit…

ahhhhh t'es revenue!!!!!!!!!! youpiiii ;-)
franchement ces jours c'était relou de pas pouvoir venir te voir, c'est con mais t'as l'impression que la personne est morte quad elle part de la bogosphère!!........ :o et c'est triste du coup.
bisous et bravo c'est chouette ta nouvelle maison!

Tatou a dit…

Le 17 il est parti, le 18 il est arrivé ! C'est dingue non ?
50 000 0000 000 mercis !!!
Il n'y a plus qu'à trouver ZE place de choix sur un de nos murs

Limoon a dit…

Oh j'adore tes persos!!! Hâte d'en voir un peu plus fleurir sur ton blog ; )
bises Dame Z

::: marion ::: a dit…

Whaouh trop d'la choune !!!

Barbara B. a dit…

Mai, quand même ..."morte"!!!!?
c'est un peu excessif mais je vois grosso modo ce que tu veux dire ;-)))
à moi aussi ça me fait plaisir! (juste il faut que je prenne mes marques sur blogspot et ma foi je sens que ça ne va pas se faire rapidement)

Barbara B. a dit…

Pfff Tatou j'ai oublié de te r^épondre...
SUPER qu'il soit arrivé si vite! et ravie qu'il te plaise!!!