23/03/2008

sondage

Avec le printemps, souvent, me viennent de grandes envies de rangement
(et pourtant pas de bébé à l'horizon)
Ma maison a moi est remplie de créas, photos en tous genres et j'ai envie de faire un grand ménage. J'ai des petits stocks par ci- et d'autres par là. Des créas qui datent de plusieurs années aussi parfois et que je n'ai plus envie de voir. Alors je me demandais si :
1-ça intéresserait d'autres créatrices que de faire un vide grenier créatif à prix "destockage", pour une durée limitée, sur un blog collectif tout ça, tout ça...?
ça intéresserait du monde?
2-est-ce que en tant que visiteuses/clientes vous trouveriez l'idée chouette?
merci de ta réponse, ô toi, ma bonne lectrice.

13 commentaires :

pivoine a dit…

si je trouve l'idée chouette!!?? génialissime tu veux dire!!!!

sissi minanaä a dit…

figure toi que j'étais exactement entrain de penser à vendre des archives accumulées dont je ne sais plus quoi faire! j'allais même faire un petit billet là-dessus!
le grand ménage de printemps (ou Osterputz en Alsace) m'inspire aussi!!!
oui ton idée est bonne car elle permet de donner "plus de flux" et plus de variétés de visiteurs…

instantanés a dit…

Of coursssseeee !!! Super idée pardi ! Et puis ... Réaction de Dame gourou quand elle se rend compte que Dame Zigouis l'a ajouté dans ses liens : "!!!!!!!!!!!!! OH MY GOD !!!!" Touchée, très touchée je suis ... 1000 merci ! Une bizzzzzzz

Lila Rose a dit…

Cette idée est excellente ... alrs en avant Madame Z.

Galmaran a dit…

See here or here

mado&co a dit…

Idée fabuleuse! Très interressée, quand es-ce que ça commence??

::: marion ::: a dit…

Ecoute si t'es Ok , j'veux bien en être aussi moi !

Julie adore a dit…

idée est super!

Sarah a dit…

oh tu es là??! ouf je t'ai retrouvée!!!
toujours aussi magnifique tes créa!!
Bravo!
Bises
Sarah
www.minidoux.com

émilie a dit…

moi je suis partante j'ai deux trois restes à proposer... dis moi si tu veux. bises
bises bisessss
je comprends rien aux commentaires sur ce serveur!!

Tatou a dit…

La visiteuse et la cliente dit : il s'ouvre quand votre vide grenier créatif ??

elliot a dit…

si tu veux bien de moi, moi aussi j'ai plein de jolies vieilleries à vendre. C'est pas une légende ce printemps et cette envie de rangement ! Un tour chez le géant suédois, un coup de rangement de bureau… et là, la panique, trop trop trop de choses entassées… y'a pas, faut liquider ! Alors je veux bien en être aussi.

dday a dit…

je peux enfin mettre un commentaire!
oui je suis méga intéressée par un vide grenier des créatrices associées!
bises