diary

08/03/2008


Les amies,
Bienvenue dans ma nouvelle maison!
(je vois avec grand plaisir que certaines ont déjà trouvé le chemin)
Elle est en construction, et provisoire (la déco ne me plait pas franchement).
Alors je compte sur vous pour ne pas regarder la poussière qui y traine un peu partout!!
Pour l'heure je m'occupe de terminer quelques
commandes et attaque pour les 3 mois à venir beaucoup de projets passionnants et très motivants: 2 expositions, un livret, un atelier en cours, la DA de couvertures de livres, des contacts qui font que d'autres vont très probablement se mettre en place dans les jours/semaines à venir, aussi je ne vais que très très rarement pouvoir répondre à vos commentaires(que je ne reçois plus chez moi mais uniquement ici, il se peut donc que certains m'échappent... faudra pas vous vexer)
Mon adresse e-mail reste inchangée, aussi si vous souhaitez passer commande ou m'écrire une lettre d'amour, juste vous cliquez sur le bouton en haut à droite "contact". Sinon ce n'est pas la peine d'y penser!!
(whooow!)

Alors forcément je compte sur votre compréhension (et votre soutien! parce que bon ça va être un peu difficile quand même hein), j'aurai juste le temps de poster des images de temps à autre...
Un très bon week-end à tous!
Vous m'avez manqué!

SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig