08/03/2008


Les amies,
Bienvenue dans ma nouvelle maison!
(je vois avec grand plaisir que certaines ont déjà trouvé le chemin)
Elle est en construction, et provisoire (la déco ne me plait pas franchement).
Alors je compte sur vous pour ne pas regarder la poussière qui y traine un peu partout!!
Pour l'heure je m'occupe de terminer quelques
commandes et attaque pour les 3 mois à venir beaucoup de projets passionnants et très motivants: 2 expositions, un livret, un atelier en cours, la DA de couvertures de livres, des contacts qui font que d'autres vont très probablement se mettre en place dans les jours/semaines à venir, aussi je ne vais que très très rarement pouvoir répondre à vos commentaires(que je ne reçois plus chez moi mais uniquement ici, il se peut donc que certains m'échappent... faudra pas vous vexer)
Mon adresse e-mail reste inchangée, aussi si vous souhaitez passer commande ou m'écrire une lettre d'amour, juste vous cliquez sur le bouton en haut à droite "contact". Sinon ce n'est pas la peine d'y penser!!
(whooow!)

Alors forcément je compte sur votre compréhension (et votre soutien! parce que bon ça va être un peu difficile quand même hein), j'aurai juste le temps de poster des images de temps à autre...
Un très bon week-end à tous!
Vous m'avez manqué!

18 commentaires :

pivoine a dit…

comme tu vois, je ne perds pas de temps pour visiter ta nouvelle maison, qui me plait déjà beaucoup, même en construction. (photo de bannière sublime...!)
à bientôt et bonne continuation
et oups, pour fêter ça, direct dans mes liens!
audrey

Tatou a dit…

Olàlà mais que de projets !
J'suis toute excitée pour toi
Ta maison me plaît énormément comme ça et franchement je n'ai pas vu de poussière

toupic a dit…

quel plaisir de te retrouver !!!voilà déjà quelques jours que je lorgne ton passage via ta petite boutique !alors, je vais de ce pas marquer cette adresse !!! au fait, j'aime beaucoup ton bandeau, très poétique à mon goût: il te ressemble ! alors, belle continuation à toi et à très vite !!!

Maïze a dit…

Oh! Bien(re)venue Mame Zigouis!!
C'est génial tous ces projets!! Je te souhaite plein de courage et encore plein de belles choses à venir.
La peinture fraîche de ce nouveau chez toi rend le lieu agréable..
à très vite!
bises

Benedicte a dit…

Même en construction, c'est déjà très joli, comme d'habitude !

instantanés a dit…

Helllloooo !!! Tellement contente d'avoir vu de la lumière ... Alors, je suis rentrée ...

sissi minanaä a dit…

au hasard des chemins bloguesques…
te revoilà donc! re-bienvenue!

mo" a dit…

chic,
j'suis réconfortée ;-)

silo a dit…

même en pointillé, même sans réponse et bien je viendrai me rincer l'oeil sans regarder la poussière quand il y en aura, et t'écrire des lettres d'amour et succomber à ta boutique!
Inconditionnelle, on l'est ou pas!
bons projets mme Zigouis

ktl a dit…

Shiva-barbara a encore frappé ! :-)
ça t'en fait 4 ou 5 non ?
en tout cas, bravo pour les projets, c'est motivant !

camomille a dit…

Ouf, te revoilou!

Alix B. a dit…

coucou, whaou, trop contente que tu aies réouvert ! moi tu m'as manqué aussi, "j'adore ce que tu fais".
alors bon courage pour tout !

::: Marion ::: a dit…

Moi aussi j'ai suivi les petits cailloux blancs sur le chemin, et je suis TROP CONTENTE na !

Gaelle a dit…

Contente de te retrouver !

sophie.homeetc a dit…

je te suivrai où que tu ailles!

Anonyme a dit…

mais c'est bien aussi quand c'est pas trop briqué ni trop surfait! et l'atmosphère, l'ambiance...j'aime beaucoup tu sais on s'croirait chez les nordics, échoué dans un d'ces jolis blogs où la poésie s'infiltre dans les motifs, les couleurs et les contrastes.
bref, yé soui conquise et...bienheureuse de vous retrouver ma bonne dame!

Anonyme a dit…

mais c'est bien aussi quand c'est pas trop briqué ni trop surfait! et l'atmosphère, l'ambiance...j'aime beaucoup tu sais on s'croirait chez les nordics, échoué dans un d'ces jolis blogs où la poésie s'infiltre dans les motifs, les couleurs et les contrastes.
bref, yé soui conquise et...bienheureuse de vous retrouver ma bonne dame!
madame papillon

karine a dit…

Je découvre et j'adôôôre !
A bientôt