30/12/2008

Joseph#4

joseph08

6 commentaires :

little a dit…

bon sang! cette série de photos est très inspirée!... ce petit Joseph a la moue décidée promet!
et puis tout ces beaux prénoms, ca laisse reveuse...
J'aime particulièrement Samlila et Joseph, mon Arthur se promène souvent avec ce maKsK.... paKe lé un super érO!!!!
bizzzz ma Barbara Jolie

Et-fée-mère a dit…

J'adore cette série!
Charlotte, t'es trop belle:)
Et ces petits choux, ils boudent trop bien.

zoloma a dit…

Incredible !!!! Les chocos sont chez les zigouis, mes deux blogs préférés mixés en un seul. Joseph est subliiiiime, j'adore ses poses et il a des yeux qui vont faire des ravages. Et enfin je vois Charlotte d'un peu plus près. RhOOO, je suis super méga jalouse, là ! Et en plus tu lui as mis Keren Ann en fond sonore, mazette ! Ca c'est un joyeux noël !
Lisa

Anonyme a dit…

et oui un grand grand noël !!! merci encore, mon Jojo me fait fondre... à un point !
charlotte!

Barbara B. a dit…

lITTLE, moi aussi j'aime beaucoup celles de SamLila&Jojo ;-))
Fée, j'ai adoré les prendre en photos!
Lisa, ton enthousiasme fait super plaisir :-)et en plus tu as noté le Keren Ann, trop forte! ;-)
Charlotte....et dire que j'en ai encore tout plein dans mon ordi...rhaaa ça va être trop dur pour toi dis donc!!

Azélie a dit…

J'arrive ici par Charlotte.
Ces photos sont magnifiques. Charlotte, Joseph et Marius sont terriblement beaux.