09/12/2008

vite vite


paris06
paris05
paris04
paris01
paris03
paris02
paris0
paris22
paris14
paris13
paris12
paris40
paris24
paris23
paris34
paris19
paris18
paris26
paris16
paris25
paris28
paris29
paris37
paris36
paris35
paris30
paris31
o&s&s
o&s&s0
o&s&s01
S.

paris41
paris33
paris09

paris07
paris08
paris45
paris11
paris46
paris43
paris42
paris48
paris44
paris47

14 commentaires :

julie adore a dit…

j'ai retenu mon souffle ! C'était rapide ta journée !

sissi minanaä a dit…

mais oui!!
faut pas être asthmatique, même derrière l'écran!

gina paillette a dit…

Suspens... une journée trépidante, même lue assise tranquillou devant mon ordi!
Photos magnifiques, comme toujours.

pivoinerose a dit…

vite vite mais beau beau. ça te réussit le n&b!

Olivia_p a dit…

wow, j´adore

Mariana a dit…

I juts loved these series. wonderful.

zoloma a dit…

J'aime beaucoup tes noirs et blancs ... aussi ... et cette journée à toute vitesse ! La chanson en fond sonore est géniale : c'est quoi ?

Delphine a dit…

aller/retour express, tu n'as pas pu beaucoup profiter, mais j'aime beaucoup ton reportage :)

little a dit…

tes photos sont rythmées, comme cette journée éclair! On y retrouve bien l'énergie d'une journée loin de chez soi... les paysages qui défilent, les aiguilles qui tournent...
j'aime bcp les clichés de le petite famille, surtout le beau regard du monsieur qui ne quitte pas l'objectif, tandis que celui de la maman est scotché a ... son bébé!

ameie a dit…

Merci Merci Merci pour ce petit voyage photographique... Merci de partager ce regard.

Le premier cliché a accroché mon regard. J'y reviens. Encore et encore.

ktl a dit…

dis tu n'aurais pas 2 grandes oreilles blanches, une petite queue touffue, une montre à gousset et une copine qui s'appelle Alice par hasard ?

Barbara B. a dit…

Julie, et encore je n'en ai montré qu'un morceau ;-D
Et pourtant je le suis tiens!
("à l'effort" entre autres, ça ne s'invente pas ça quand même!!)
merci Gina :-)
Pivoine, le n& b est pour moi lié à l'argentique mais surtout à la "facilité". C'est pourquoi je n'en ai pas réellement fait depuis plusieurs années.
J'ai profité de cette journée pour tester une fonction de mon APN qui lui permet de faire les images directement en N&B. J'avais des aprioris mais en fait c'est très agréable!!
Olivia, Mariana thank you girls!
Zoloma, il s'agit de Big boy de coming soon, elle est très chou n'est ce pas!?
Delphine, non vraiment pas mais ce sera pour une prochaine fois ;-).
Little, le gros stress est surtout pour moi d'arriver à ^tre à la sortie de l'étude des enfants le soir...
ameie merci merci de ces très gentils mots ;-)
Ktl, tu es terrible!!
(comme d'hab' tu m'as bien fait rire et que c'est bon!!)

(sc) a dit…

Génial !! J'adore ton n&b !! :)
Quelle journée ! ;)
Les photos de tes zig' au dessus aussi sont très belles !
Bises,
Séverine.

ztods a dit…

Très belle série d'hiver. Tout y est même le rideau du train corail... j'adore !