14/12/2008

60 vs 6

60
60c
60a
60b
60i
60f
60d
60e
60g
60h
60l
60m
les 60 ans de mon père et la première fête d'anniv' de Naël(que l'on commence à festoyer 11 jours avant/que l'on termine de fêter 11 jours après...)

5 commentaires :

Delphine R2M a dit…

Cette photo de la jeune femme et de l'enfant sur les genoux est délicieuse, bravo!

sissi minanaä a dit…

je ne connais pas trop de photos de toi, mais ce petit sur la troisième photo te ressemble!

Caterine a dit…

Bon annif au jeune monsieur! 6 ans c'est un âge que j'ai/j'adore toujours.

Diacritique a dit…

L'est tout jeune ton papa !

Barbara B. a dit…

Delphine, je l'aime bien aussi ;-))
Sissi, disons qu'il me ressemble autant que mes garçons me ressemblent (c'est dire comme il me ressemble quoi!! ;-D). N'empêche que comme comme il s'agit de mon neveu, p-e un peu?
Caterine, c'est drôlement gentil!!
Diacritique, c'est que moi aussi je suis très trèèèèèèèèèès jeune :-)) (oui, bon, ça va hein!!!)